Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2006, à 22:48

Guyonneau

Centre multimedia Ubuntu à Chatellerault

Chatellerault (Vienne :poitou charentes)javascript:insert_text(':lol:', '');

Venez nous voir Atelier  CYBELL-INFORMATIQUE ,Rue des Mignons , le reseau assos est 80% ubuntu (les 20 % concernent notre président Africain mais on va le convertir.Nous recouperons des ordis pour l'Afrique , et aussi pour des ecoles de la ville config Ubunu dapper.....

Dernieres info :projet de centre multimedia Ubuntu ,Installation , formation , denonciation de la vente liée .Contact avec Auchan pour voir leur position exacte sur la vente liée.

On a des disciples ; deux etudiants en stage entreprise actuellement.....Il apprennent vite et peuvent bidouiller
non stop. Pour des passionnés la formule est bonne , Nous avons defini un public ; ceux qui n'osent pas
l'informatique , ceux qui veulent que leur ordi fonctionne , ceux qui ont un budjet restreint....

Voir mon blog ; pas parfait mais c'est un debut , il concerne surtout les gens peu informés du libre ( ceux qui croient que DADVSI est le non du virus du Sida.Les critiques sont les bienvenues.....

http://iw-linux.over-blog.com/

merci.....à Marc SHUTTLEWORKjavascript:insert_text(':D', '');

#2 Le 08/12/2006, à 16:00

Guidtz

Re : Centre multimedia Ubuntu à Chatellerault

Bonjour,

   bravo pour vos initiatives à Chatellerault. Je suis le coordinateur de l'organisation des Journées du Logiciel Libre à Tours qui se dérouleront les 20 et 21 janvier 2007. Seriez-vous intéressé pour venir participer et présenter vos projets ?

N'hésitez pas à me contacter sur mon email perso : guidtz(at)club-internet(point)fr

Guidtz

#3 Le 09/12/2006, à 15:14

gapz

Re : Centre multimedia Ubuntu à Chatellerault

Hey Guyonneau je suis passer devant le "magasin" cette semaine, dommage qu'il n'y avait personne sinon j'aurais bien tapé la causette.

Je passerais vous voir cette semaine sans doute, c'est vraiment pas mal ce que vous essayez de faire dans le coin, et puis si jamais vous avez besoin d'un coup de main je pourrais toujours voir ça ;-)

ps : j'habite à 30 mètres de Cybell-domas-international :-D

Dernière modification par gapz (Le 09/12/2006, à 15:16)


Real programmers code in binary :: http://gapz.tuxfamily.org

Hors ligne

#4 Le 12/12/2006, à 08:32

Guyonneau

Re : Centre multimedia Ubuntu à Chatellerault

javascript:insert_text(':D', '');

Aprés debat il est evident que 90% des membres de CYBELL-INFORMATIQUE sont ubuntistes .
Notre stagiaire est encore a 50/50....
Visite de notre voisin ubuntiste hier partage d'une vision et franche rigolade...
Manque toujours la cafetiére , venez nous voir....
lol:lol::lol::lol::lol:

#5 Le 18/12/2006, à 08:17

Guyonneau

Re : Centre multimedia Ubuntu à Chatellerault

javascript:insert_text(':o', ''); Reportage sur France 3

Mercredi transmission du reportage de France 3 sur Cybell-Informatique on parle du libre....

http://iw-linux.over-blog.com/

#6 Le 21/12/2006, à 16:33

mohammed

Re : Centre multimedia Ubuntu à Chatellerault

é oé, le maitre de stage profite, le pauvre stagiaire, "victime", donc voila c'est moi momo, aujourd'hui j'ai essayer d'installer ubuntu mais hmm voila, g pas reussi et je ne peux plus démarer sous xp, é zut , bon bref voila, c'était juste pour vous dire que je suis a 100% sous linux

Hors ligne

#7 Le 21/12/2006, à 20:02

Guyonneau

Re : Centre multimedia Ubuntu à Chatellerault

javascript:insert_text(':lol:', '');

Ça ira mieux demain a propos la vidéo de france 3 fonctionne avec VLC

#8 Le 22/12/2006, à 16:34

mohammed 1

Re : Centre multimedia Ubuntu à Chatellerault

P_impact@hotmail.fr '')