Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2012, à 02:22

Ad24

Des préférences en anglais sur le bureau LXDE

Bonjour,

j'ai installé le bureau LXDE en méta-paquet à partir d'ubuntu Lynx Lucid (10.04.3) et il n'est que partiellement en français.

Par exemple quand je clique sur les préférences elles sont en anglais. Comme exemple plus détaillé le Gestionnaire de paquets Synaptic est  Synpatic Package Manager (ce qui change complétement l'ordre alphabétique). Par contre une fois que j'ai cliqué dessus il s'ouvre en français. J'ai pourtant téléchargé à partir de ce Synaptic Package Manager le méta-paquet French Language.


Lubuntu 11.10 en dual-boot avec Ubuntu Lucid Lynx (10.04.3) avec environnement de bureau LXDE
Processeur Intel Pentium 4 CPU 3 Ghz.........Carte graphique Vesa Intel(r) 865g

http://www.flickr.com/photos/une_pluie_giboyeuse/

Hors ligne

#2 Le 09/02/2012, à 09:43

afilmore

Re : Des préférences en anglais sur le bureau LXDE

Tu peux essayer le menu Préférences/Prise en charge des langues, je sais pas trop comment c'est formulé en Anglais mais dans mon cas, ça m'a proposé d'installer des packs de langues que je n'avais pas donc.... peut être une solution.

Hors ligne

#3 Le 09/02/2012, à 16:33

Ad24

Re : Des préférences en anglais sur le bureau LXDE

Je viens d'essayer ce que tu dis... en anglais il s'agirait de Language Support... effectivement cela m'a indiqué que mon système n'était pas entièrement en français, j'ai alors accepté le téléchargement recommandé ... puis j'ai redémarré l'ordi ... mais mes préférences sont encore en anglais.


Lubuntu 11.10 en dual-boot avec Ubuntu Lucid Lynx (10.04.3) avec environnement de bureau LXDE
Processeur Intel Pentium 4 CPU 3 Ghz.........Carte graphique Vesa Intel(r) 865g

http://www.flickr.com/photos/une_pluie_giboyeuse/

Hors ligne