Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2005, à 14:31

doggyseb

Is your son a hacker ?

A lire absoluement ! lol

http://www.adequacy.org/public/stories/2001.12.2.42056.2147.html

Dernière modification par doggyseb (Le 01/02/2008, à 00:00)

Hors ligne

#2 Le 13/07/2005, à 14:36

zeratul

Re : Is your son a hacker ?

BSD, Lunix, Debian and Mandrake are all versions of an illegal hacker operation system, invented by a Soviet computer hacker


looooooooooooooooooooooooooooooooool


life is too short, stop working go surfing

Hors ligne

#3 Le 13/07/2005, à 14:43

moi

Re : Is your son a hacker ?

C'est de l'humour coco. Dans le meme genre: http://www.adequacy.org/public/stories/2001.6.30.153410.193.html

Un conseil: Reste aux textes en Français...

#4 Le 13/07/2005, à 14:53

The_eye

Re : Is your son a hacker ?

Je revendique mon statut de hacker...sous windows surtout lol(j'utilise win et linux)

Comme quoi, il n'y a pas que les utilisateurs de linux qui en sont.


Avoir le choix entre Linux et Windows
C'est faire un choix entre une tirelire à exploser et un hamac aux caraïbes à acheter...

Hors ligne

#5 Le 13/07/2005, à 15:02

Moi

Re : Is your son a hacker ?

Si je me suis permis cette réflexion c'est à cause de tes "auteur de ce torchon" et "honteux". Je vois ça partout autour de moi, les gens n'ont qu'une vision partielle des choses, et les insultes fusent...C'est typique du populisme ambiant que la France traverse en ce moment (les guignols de l'info, J-M Bigart, Nicolas Sarkozy, etc, etc).

#6 Le 13/07/2005, à 15:20

yeKcim

Re : Is your son a hacker ?

Merci de ne pas continuer ce genre de discussion ici. Ce forum doit garder un ton courtois.
   - Moi : Ca peut arriver a tout le monde de ne pas voir le contexte. roll
   - doggyseb : Fais un peu plus attention avant de poster des insultes sur un article. wink

Incident clos, que je n'en rentende pas parler.

Revenons en au sujet du topic : http://www.adequacy.org/public/stories/2001.12.2.42056.2147.html que pensez-vous de cet article ?


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#7 Le 13/07/2005, à 15:30

szdavid

Re : Is your son a hacker ?

Je ne l'ai pas lu en entier ; j'aime beaucoup les liens donnés dans certains cas (mesures sévères, par exemple  ;-)  )

Hors ligne

#8 Le 14/07/2005, à 07:57

AlexandreP

Re : Is your son a hacker ?

ROFL big_smile

Déjà au premier poit j'étais en train de me rouler sur le sol !

Most American families use trusted and responsible Internet Service Providers, such as AOL. These providers have a strict "No Hacking" policy, and take careful measures to ensure that your internet experience is enjoyable, educational and above all legal. If your child is becoming a hacker, one of his first steps will be to request a change to a more hacker friendly provider.

I would advise all parents to refuse this request. One of the reasons your son is interested in switching providers is to get away from AOL's child safety filter. This filter is vital to any parent who wants his son to enjoy the internet without the endangering him through exposure to "adult" content. It is best to stick with the protection AOL provides, rather than using a home-based solution.

Merci pour ce bon moment de rigolade roll

Popular hacker software includes "Comet Cursor", "Bonzi Buddy" and "Flash".

If your son has requested a new "processor" from a company called "AMD", this is genuine cause for alarm. AMD is a third-world based company who make inferior, "knock-off" copies of American processor chips.

There are, unfortunately, many hacking manuals available in bookshops today [...] "Programming with Perl" by Timothy O'Reilly

If your son spends more than thirty minutes each day on the computer, he may be using it to DOS other peoples sites.

BSD, Lunix, Debian and Mandrake are all versions of an illegal hacker operation system, invented by a Soviet computer hacker named Linyos Torovoltos, before the Russians lost the Cold War. [...] They may also be used to break into people's stereos to steal their music, using the "mp3" program.

J'arrête ici, j'ai tellement mal, j'ai des crampes...

J'espère vivement qu'il n'y aura personne d'autre qui va tomber sur cette page par inadvertance et prendre au sérieux ce texte.  Parce que c'est réellement un tissu de conneries lol

Dernière modification par AlexandreP (Le 14/07/2005, à 07:58)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#9 Le 14/07/2005, à 10:18

jib

Re : Is your son a hacker ?

Dingue ! Jamais vu un tel débit de conneries par paragraphe ! On atteint des summums ! Il ne seraient pas formé chez Big Billou?