Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/12/2006, à 23:29

Kanor

Yahoo et linux ??

Salut
Je vient de faire un petit essai marrant c'est peut être un pur hasard mais est ce que le hasard existe ..
Donc je me suis amusé à aller sur le site de clip de yahoo http://fr.launch.yahoo.com/
Je clique sur un clip au hasard et j'obtient cette jolie erreur .

ERREUR


Veuillez nous excuser mais nous rencontrons actuellement quelques problèmes techniques. Essayez de vous connecter ultérieurement.

Utilisez le code d'erreur suivant pour votre correspondance avec l'aide Yahoo! (Error Code: 0)

Bon je me dis c'est béte puis la il me vient une idée et si j'essaye avec windows avec vmware .

Je lance la fenêtre je vais sur les clip sur yahoo avec ie et la comme par miracle plus de message d'erreur ??

Sans commentaire roll

edit solution pour voir les clip  sur linux grace à la page suivante http://roozeec.over-blog.com/categorie-44820.html

Dernière modification par Kanor (Le 06/12/2006, à 23:35)

Hors ligne

#2 Le 06/12/2006, à 23:35

l'autre

Re : Yahoo et linux ??

ActiveX, quand tu nous tiens...

avec l'agent switcher sur ie6, toujours pas de video mais le message est plus explicite:

Si vous voyez cette erreur en utilisant Mozilla Firefox, il est possible que vous deviez installer le plug-in ActiveX.
Merci de suivre ces instructions pour obtenir le plug-in ActiveX :

   1. Cliquez ici pour commencer. Cela ouvrira une boite de dialogue en haut de votre lecteur video.
   2. Cliquez sur Editer les options (Edit Options…) sur le message en haut de la fenêtre.
   3. Dans la boite de dialogue des Sites autorisés (Allowed Sites), cliquez sur le bouton Autoriser (Allow). Cela ajoutera l'adresse pour les clips Yahoo! Music.
   4. Une fois l'url ajoutée, fermez la boite de dialogue.
   5. Ensuite, cliquez ici pour télécharger le plug-in ActiveX.
   6. Cliquez sur Installer maintenant dans la boite de dialogue d'installation ActiveX.
   7. Pour terminer l'installation ActiveX, vous devez fermer toutes les fenêtres Firefox (y compris le lecteur Yahoo! Music Videos) et redémarrer le navigateur Firefox.
   8. Retournez sur Yahoo! Music et vous devriez être en mesure de regarder les clips en utilisant Firefox.

Utilisez le code d'erreur suivant pour votre correspondance avec l'aide Yahoo! (Error Code: 24)


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne