Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2006, à 04:57

John44600

Je suis content

Salut les gens big_smile

Mon premier message ici pour vous dire qu'après avoir utiliser Windows pendant de nombreuses anées j'ai voulu essayé Ubuntu.
Je ne suis pas déçu c'est vraiment génial comme système.

Mais je regrette deja mon petit WLM (windows live messenger) mais bon j'ai installé Amsn big_smile

Donc voila le petit témoignage d'un petit internaute qui passe par la tongue

Bonne journée a vous bande de pingouin déjanté!!!:lol:

#2 Le 07/12/2006, à 05:57

eclipse

Re : Je suis content

amsn ? roll c'est pas la version alpha de messenger ?

Bah moi, j'ai la version béta !!! si si je t'assure neutral gaim est en version béta wink

"Mon premier message ici pour vous dire qu'après avoir utiliser Windows pendant de nombreuses anées, Je ne suis pas déçu c'est vraiment génial comme système." roll

Bah je pense en effet que pour utiliser messenger, il ne doit pas y avoir de soucis sous Windows.

Et sinon, tu utilisais Windows Media Player aussi ? roll
Alors sous Ubuntu/Gnome, il y a un MediaPlayer aussi tu sais... même il peut te lire tous pleins de formats audios/vidéos différents !!! Oui Mr c'est vrai !!! Ah oui, son nom... Totem (xine ou gstreamer... tu choisis en fait) smile

Ah le Choix, un mot que tu vas apprendre rapidement... tu verras on s'y fait wink

Bienvenue à toi et passe de chouets moments sur ce forum smile

Dernière modification par eclipse (Le 07/12/2006, à 05:58)

#3 Le 07/12/2006, à 19:14

GutsdBlack

Re : Je suis content

msn.png

bon il veux pas se connecter, je vais essayer de faire un proxy avec squid et voir si ça passe lol


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#4 Le 07/12/2006, à 19:55

eclipse

Re : Je suis content

Arrete de faire saliver les autres avec tes Screenshoots lol la moquerie est un vilain défaut !!! lol

#5 Le 07/12/2006, à 22:40

GutsdBlack

Re : Je suis content

LOL nan je fais saliver personne big_smile (quoique s peut être) !!

Si j'arrives à lancer la connection je pourrais toujours faire un tuto dessus. Tout fonctionne bien c'est dommage de buter sur le lancement de la connection mais je vais y arriver !!


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#6 Le 08/12/2006, à 02:27

trougnouf

Re : Je suis content

GutsdBlack a écrit :

http://gutsblack.free.fr/ftp/screens/msn.png

bon il veux pas se connecter, je vais essayer de faire un proxy avec squid et voir si ça passe lol

ton theme a l'air d'avoir un probleme ca fait un air de gtk1 hmm

Hors ligne

#7 Le 08/12/2006, à 04:40

eclipse

Re : Je suis content

nan c'est pas le gtk .... c'est à cause de Bérryl... le panel est pas colorisé ainsi que la barre de menui des fenetres !!! si ca se trouve il s'en ait meme pas appercu.... lol

Chuuuttttttttt il ne faut pas lui dire, il pense que c'est super joli !!!! lol

#8 Le 08/12/2006, à 12:38

GutsdBlack

Re : Je suis content

du GTKA tu pourrais préciser ?? parce que je vois pas où...

Le panel n'est pas colorisé nan c'est de la transparence... roll
Quand au menu ils sont gris et alors ?? ça me va très bien j'ai pas envis de mettre mes menus en jaune, rouge ou orange ? ça te choque ?? moi pas lol

Dernière modification par GutsdBlack (Le 08/12/2006, à 18:23)


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#9 Le 08/12/2006, à 14:35

eclipse

Re : Je suis content

Mais si tu peux essayer de coloriser la barre des menus... lol tiens je regarde ce que j'ai trouvé
=> http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=1834

gris = transparence ? roll ah bon !!! lol

#10 Le 08/12/2006, à 18:24

GutsdBlack

Re : Je suis content

eclipse a écrit :

Mais si tu peux essayer de coloriser la barre des menus... lol tiens je regarde ce que j'ai trouvé
=> http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=1834

gris = transparence ? roll ah bon !!! lol

Mais de quoi tu parles ???.... j'en ai rien à faire moi de coloriser mes menus...


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#11 Le 08/12/2006, à 18:42

aganim07

Re : Je suis content

GutsdBlack a écrit :

http://gutsblack.free.fr/ftp/screens/msn.png

bon il veux pas se connecter, je vais essayer de faire un proxy avec squid et voir si ça passe lol

yikes:o:o C'est Windows Live Messenger avec Wine ?! arf il est sensé ne pas fonctionner sous Wine...
Vous m'épaterez toujours sur ce forum tongue

Hors ligne

#12 Le 08/12/2006, à 18:43

naholyr

Re : Je suis content

@GutsdBlack:
il me semble qu'il parlait de Windows Live Messenger, pas de MSN Messenger. C'est la version d'après wink et il me semble que Live Messenger ne marche pas du tout avec Wine.

Hors ligne

#13 Le 08/12/2006, à 18:57

eclipse

Re : Je suis content

@naholyr

je m'appercois que tu as une drole de signature !!!

tu as fais un script python pour imageShack là et c'est bien bien mais y a trop de pub hmm
donc, je me suis dis, que peut etre tu pourrais faire un autre script mais avec cuilà de site :
=> http://pix.nofrag.com/  ...... là au moins y a pas de pub smile

Bon je te laisse voir !