Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2006, à 12:39

eax

Recherche prog de comptage d'heures de travail

salut à tous,

je suis à la recherche d'un prog pouvant compter mes heures de travail. il suffirait de lui indiquer l'heure à laquelle je commence et quand je finis ma journée pour qu'il m'indique mes heures de travail, mes heures sup....

qqun connait il un logiciel de ce genre ?

merci

++


eax.fr

Hors ligne

#2 Le 07/12/2006, à 19:32

Bobbybionic

Re : Recherche prog de comptage d'heures de travail

Bonjour

Attention à l'écriture s'il te plaît.

OO Calc ? wink

Sinon ce n'est pas bien compliqué à coder ça, tu n'as pas envie d'apprendre un langage ? wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 07/12/2006, à 21:23

Brunod

Re : Recherche prog de comptage d'heures de travail

Salut,
Moi j'ai une feuille excel qui me permet de faire ça depuis 1997. J'utilise une feuille par an.
C'est simple, et facile à rectifier, encoder...
Mais c'est pas pour une société parce qu'il faudrait autant de feuilles que de travailleurs
Brunod


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#4 Le 07/12/2006, à 21:45

eax

Re : Recherche prog de comptage d'heures de travail

Je m'étais commencé une appli de ce genre en php (pour pouvoir l'utiliser depuis n'importe où) mais je cherche plutôt un logiciel complet


eax.fr

Hors ligne

#5 Le 07/12/2006, à 21:51

Brunod

Re : Recherche prog de comptage d'heures de travail

Comment plus complet ?
Ma bête feuille, elle fait tout ce que tu demandes au post initial.
Que veux-tu de plus ?
BD


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#6 Le 07/12/2006, à 22:03

eax

Re : Recherche prog de comptage d'heures de travail

Ma petite appli php me demande de signaler quand je commence, et quand je m'arrete, je le signale également.
tout est stocké dans une table mysql, comme ça après je connais le temps passé en pause, le nombre d'heures sup, je peux générer un graphique pour voir si je travaille plus ou moins (horaires fixes) et voir combien de temps il reste avant d'arriver aux 35h par exemple.
je voulais juste savoir s'il existait un prog de ce genre.


eax.fr

Hors ligne

#7 Le 07/12/2006, à 23:06

Brunod

Re : Recherche prog de comptage d'heures de travail

Les progs de ce style que je connaisse sont professionnels et payant. Peuvent même être couplés avec les badges de pointages et faire la situation en temps réel... Et hors de prix !
Ma feuille gèrait initialement deux calculs en // car je prestais deux mi-temps. Voici ce qu'il y a pour chacun :
entrée/sortie; entrée/sortie ou
entrée/sortie; bonus (ex +2h de travail sup en décalé à domicile)
calcul du bonus/malus pour la semaine
et pour l'année.
Comme données initiales en dehors des heures de prestation : bonus/malus année antérieure, date du 1 de l'an pour établir le calendrier annuel (1/1/2006 pour dresser le calendrier de toute l'année 06 avec date+jours et recalcul des résultats hebdomadaires en face du dimanche).
Les prestations sont de 38h/sem soit 7h36/j donc en cas de férié, maladie ou vacances, je note 7.36, ce qui neutralise le calcul; 0 en cas de récup pour faire chuter le chiffre du bonus.
Quand j'aurais le temps, je voudrais automatiser le repérage/marquage des jours fériés.
J'ai choisi ce système (au lieu de Dbase) car je trouvais lourd d'encoder un jour quotidiennement; ainsi je vois tout le tableau et encode de 1 à 6 mois à la fois.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage,
Brunod


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne