Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2006, à 14:24

fibi

[résolu]3ddesk sur 1 bureau seulement

Bonjour
J'ai installé 3ddesk qui fonctionne bien mais seulement sur 1 de mes bureaux (les 3 autres restent gris pendant l'animation) . Y'a un réglage que je n'arrive pas à trouver pour voir les 4 (j'ai mis --acquire) j'aimerai également ralentir la cadence de rotation. Merci de m'aider....
hmm
Je suis sur ubuntu DD

voila le message quand j'écris la commande acquire? je ne comprend pas ce que ca veut dire...

phil@ubuntu:~$ 3ddesk --acquire
phil@ubuntu:~$ [sis_tex.c:100]: Failure to allocate texture memory.

J'ai résolu mon problème en mettant: --acquire=1000 et en diminuant le nombre de bureaux.

Dernière modification par fibi (Le 10/12/2006, à 18:11)

Hors ligne

#2 Le 15/12/2006, à 17:59

TheMushu

Re : [résolu]3ddesk sur 1 bureau seulement

Bonjour,

en faisant plusideurs tests sur ma ubuntu, je me suis apperçu que les bureaux qui restent gris sont ceux sur lesquels je ne suis pas allé.

#3 Le 16/12/2006, à 11:23

fibi

Re : [résolu]3ddesk sur 1 bureau seulement

Salut,
Non, je ne pense pas, si tu n'es pas allé sur tes bureaux tu ne dois pas avoir de "gris", tu as tes bureaux comme a l'ouverture de ta session.
Finalement ca marche avec: --acquire=1000 et en réduisant le nombre de bureaux... (pour moi).
Dans un terminal: /usr/bin/3ddesk --acquire=1000 et clic droit sur les bureaux (en bas à droite) et modifier le nombre de bureaux (pour moi je suis passé de 4 à 3).
Est-ce que ca marche pour toi?

Dernière modification par fibi (Le 16/12/2006, à 11:27)

Hors ligne