Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2005, à 19:19

jib

iBook G4 & lévitation...

J'ai essayé sur le même iBook G4 1,07 GHz (pas moins wink) à la fois Mac OS X Panther et Ubuntu Hoary Hedgehog.

D'un côté, OS X reste le plus silencieux possible. Au bout d'une heure de Warcraft III, on commence enfin à entendre le ventilo en bruit de fond. Pourtant, les composants ne bronchent pas. Je suppose qu'OS X les maintient juste en dessous de la chaleur limite et laisse le mercure monter pour récupérer des décibels tant que ce n'est pas critique...

De l'autre, Hoary qui, dès que je me passe un DVD, se met à ventiler autant que faire se peut. À croire que mon iBook va décoller wink. Donc, Ubuntu semble beaucoup s'attarder sur la longétivité de mes composants...

Serait-il possible de donner à Hoary le comportement d'OS X? Parce que le bruit lors du visionnage de la vidéo, c'est :rollleyes:...

J'ai fait une recherche sur la partie «Ubuntu sur mac» du forum avec «silence», mais ça n'a rien donné hmm... Alors merci aux macqueux de me dire comment ils ont résolu ce problème.

Dernière modification par jib (Le 13/07/2005, à 21:58)

#2 Le 14/07/2005, à 11:27

Cheval

Re : iBook G4 & lévitation...

J'ai constaté le même phénomène sur mon PB12" 1Ghz mais je n'ai pas de solution sad

Hors ligne

#3 Le 14/07/2005, à 12:02

jib

Re : iBook G4 & lévitation...

Bon hmm,
merci quand même...