Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2006, à 20:55

Korak

Problème avec MonoDevelop

Bonjour,

Pour une fois, je n'ai pas un problème mais une solution.

Si comme moi vous utilisez MonoDevelop sur Ubuntu 6.10 64 bit, vous risquez d'avoir un problème de compilation.

Il se passe que lors de la compilation, il renvoie une erreur disant que l'acces à /bin/Debug est refusé.

Effectivement, /bin/Debug n'existe pas.

Je l'ai créé avec sudo mkdir Debug puis changé les permissions avec sudo chmod 667 Debug

Si ça peut aider quelqu'un, j'en serais ravi. Pour une fois que ce n'est pas moi qui pose la question.

Bonne fin de journée.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#2 Le 08/12/2006, à 01:15

mr_pouit

Re : Problème avec MonoDevelop

Je suis pas sûr que ce soit la solution (il n'y a pas de dossier dans bin/, que des exécutables hmm).
As-tu bien installé le paquet mono-gmcs ? (je crois que c'est lui qui fournit ce fichier debug smile)

PS : en plus, les permissions sont pas géniales (mettre un fichier/dossier en 667 dans bin/ c'est pas une bonne idée, car là tu donnes le droit à tout le monde de le modifier hmm)

Hors ligne