Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2006, à 10:41

Eltche

adpet, debconf et configuration de vmware

Bonjour,
j'ai voulu installer vmware player via adept et au moment de l'installer debconf m'invite à valider (via Dialog) la licence sauf que je n'arrive pas à valider le <OK>. J'appuie sur entré, j'essaye de cliquer avec la sourie, rien ne se passe...Du coup je kill Adept comme un bourrin.

───────────────────┤ Configuration de vmware-player 
[....]
NOTICE TO CUSTOMER This EULA is a contract between you (either an                                       │ individual or an entity) and VMware, Inc. ("VMware"), which governs your  ▒
[....]
                                                       <Ok>

De plus j'ai configuré deconf (sudo dpkg-reconfigure debconf ) pour KDE (et j'ai un message d'erreur dans Adept qui me dit qu'il va utilisé Dialog à la place)

Sinon autre question: est-il possible de lancer les mise à jour de sécurité en ligne de commande (style apt..) autrement que par l'interface graphique d'Adept (bouton Update) ou que par la notification dans la barre des tache. Il me semble ne pas avoir vu/comprie ça dans la documentation sur Apt sur le site.

merci pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 08/12/2006, à 10:57

jluc

Re : adpet, debconf et configuration de vmware

bonjour,
pour les mises à jour en ligne de commande, c'est

sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade (voire dist-upgrade)

A+

Hors ligne

#3 Le 08/12/2006, à 11:00

emilpoe

Re : adpet, debconf et configuration de vmware

Salut,

Installes "synaptic" via adept puis installes vmware player via synaptic...


Radio libertaire.
Terranux, entraide linux.
Frugalware: un linux hyper réactif.
LinuxPedia: un wiki GNU/Linux & BSD

Hors ligne

#4 Le 08/12/2006, à 11:15

Eltche

Re : adpet, debconf et configuration de vmware

jluc a écrit :

bonjour,
pour les mises à jour en ligne de commande, c'est

sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade (voire dist-upgrade)

A+

bonjour jluc,
merci je viens de me rendre compte que j'ai fais l'amalgame des options upgrade et dist-upgrade de la commande apt-get. Merci

Hors ligne