Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2006, à 11:12

PyroSmoke

Cedega & CS Source

Bonjour smile

En fait j'ai acheté Cedega (car marre d'avoir un windows qui me pompe de la place). Après avoir testé des configs dans tous les sens et être revenu sous dapper, CSS marchait. Il marche bien d'ailleurs... Jusqu'au moment où ça freeze... Et le pire c'est que ça freeze à n'impore quel moment, je peux bien jouer 30min sans rien avoir, ou alors avoir un crash lorsque j'ouvre la liste des serveurs. Je pense que c'est un soucis graphique mais je ne vois pas du tout lequel...

Il faut vraiment que je fasse marcher CS Source car je l'ai acheté et Cedega aussi tongue

Bref si quelqu'un pouvait m'aider, car là ça fait quelques jours que je rame sad

Hors ligne

#2 Le 08/12/2006, à 15:41

PyroSmoke

Re : Cedega & CS Source

Ptit up !

J'ai oublié de vous donner ma config complète :
OS : Ubuntu 6.06
CG : ATI Radeon 9550 128Mo
Proc : AMD Sempron 1800+ (je crois)
Moteur Cedega : 5.2.8

J'ai fais plusieurs tests et avec un autre moteur Cedega ça freeze toujours aléatoirement... Je pense pas que ça vienne de Cedega car à part ça tout marche nickel.. Donc j'ai augmenté "AGP Aperture Size" dans le bios à 256Mo et j'ai reconfiguré Cedega pour ces nouveaux changements, mais rien n'y fait Oo

Hors ligne

#3 Le 08/12/2006, à 15:55

PyroSmoke

Re : Cedega & CS Source

Autant pour moi, mon proc c'est un 2800+, enfin on s'en tape ^^

Hors ligne

#4 Le 08/12/2006, à 17:40

compte supprimé

Re : Cedega & CS Source

installe les drivers ATI les plus recents, ca peut aider.

#5 Le 08/12/2006, à 18:02

PyroSmoke

Re : Cedega & CS Source

Bah en fait je suis en train de tester encore.

Drivers libres radeon : je sais pas si ça freeze car le FPS est tellement bas que j'ai abandonné.

Derniers drivers proprios : je suis en train de m'énerver dessus car d'une part j'ai le démon atieventsd qui me pompe 100% cpu, et en plus l'accélération 3D est pas active ><

Hors ligne

#6 Le 09/12/2006, à 00:57

PyroSmoke

Re : Cedega & CS Source

Les derniers drivers proprios installés, ça freeze toujours, je ne vois vraiment pas d'où ça vient Oo

Hors ligne

#7 Le 09/12/2006, à 08:53

compte supprimé

Re : Cedega & CS Source

essaye de lancer ton jeu avec l'argument -dxlevel 70

#8 Le 09/12/2006, à 15:36

PyroSmoke

Re : Cedega & CS Source

Je viens de réinstaller tout Steam en faisant cette fois ci des raccourcis pour les jeux (et donc pouvoir les lancer individuellement avec les params que je souhaite), avec comme paramètre global Win98 et le fait qu'il fixe tous les bugs et ça marche nickel !
Je pense qu'à force de faire des tests dans tous les sens les jeux devaient se détraquer, ou alors que l'option pour fixer tous les bugs marche bien, je sais pas trop.. Bref c'est cool smile Je paye pas Cedega pour des prunes ^^

Maintenant le soucis c'est que j'ai un gros FPS de merde...
Avec glxgears je suis a 125 environ... Génial...
Et je comprends pas pourquoi car même sans toutes les options qui sont "sensées" booster dans le xorg.conf j'ai toujours la même chose... Devrais-je revenir aux drivers dans les dépôts ?
Si oui comment est ce que je pourrais supprimer les drivers installés proprement ?

Hors ligne

#9 Le 10/12/2006, à 18:39

PyroSmoke

Re : Cedega & CS Source

Up !

C'est mort, ça freeze toujours au final ><
Ca me gonfle ça...

Hors ligne

#10 Le 10/12/2006, à 19:55

compte supprimé

Re : Cedega & CS Source

essaye en mode fenetré avec l'argument -dxlevel 70

j'ai eu le même probleme, et la j'affine mon fichier de tweak pour le reduire au maximum.(pour l'instant, environ 2h sans freeze)

je te balance ca des que possible sur mon FTP.

#11 Le 10/12/2006, à 20:13

compte supprimé

Re : Cedega & CS Source

ouala!
http://lackteam.free.fr/download/autoexec.cfg

tu met ca dans ton steamapps/user/couter-strike source/cstrike/cfg

#12 Le 10/12/2006, à 20:50

compte supprimé

Re : Cedega & CS Source

par contre je te previens desuite c'est chemo, et ne touche plus a tes reglages graphiques...

la soluce utlime c'est encore de jouer au jeux source avec wine.

#13 Le 11/12/2006, à 18:10

StormySeaSailor

Re : Cedega & CS Source

Moi j'ai installé steam puis Day of defeat source avec Wine sur ma ubuntu 6.10.
Mis à part quelques petits bugs graphiques sur certaines maps (nvidia beta 97xx), ça marche super bien,
(DX9 en plus), faut que je vérifie mais ça doit tourner plus vite que sous windows.

#14 Le 11/12/2006, à 22:33

compte supprimé

Re : Cedega & CS Source

effectivement, les jeux sources marchent mieux sous wine que sous cedega!

le seul truc de bien avec cedega c'est la possibilité d'utiliser le micro, car utilise ALSA au lieu de OSS.

je viens de tester, je suis a 103.2FPS avec wine, contre 53.5FPS avec cedega!