Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/07/2005, à 21:52

jpaul

Synaptic fait le vieux.... :s

Bonjour, j'ai un petit blème pas bien important mais très chiant!
Avec tous les thèmes téléchargeables sur internet, il ya UNE application qui dégueulace tout big_smile : Synaptic; en effet, celui ci reste d'une couleur grisatre à la window$ 9x sad

Qui a une solution a cet énorme problème psychologique?

<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

#2 Le 13/07/2005, à 22:31

benohite

Re : Synaptic fait le vieux.... :s

Bonjour,

Synaptic se lance en root, il utilises donc le theme root (par defaut aucun), copies tous tes themes utilisateur dans le dossier .themes root, ca devrait faire l'affaire:

sudo cp -r ~/.themes/* /root/.themes/

Ben

Dernière modification par benohite (Le 13/07/2005, à 22:31)

You are legally entitled and encouraged to copy, share and redistribute this CD for yourself and your friends. Share the spirit of Ubuntu !

#3 Le 14/07/2005, à 09:20

jib

J'avais expliqué cela dans thémer son Gnome, et graphiquement en plus ...
     roll À quoi bon tout ce travail...

#4 Le 16/07/2005, à 14:09

jpaul

Very dsl, je pensais pas qu'un jour je tomberais dans le piège du "Ya un bouton rechercher en haut"

=>[] Merci au'r'voir

<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Haut de page ↑