Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2012, à 11:54

totola

Thunderbird et lien firefox: les videos flashs ne fonctionnent pas

Bonjour,
Lorsque je clique sur un lien Internet d'un courrier thunderbird, firefox se lance mais aucune vidéo flash n'est lue (rectangle tout noir à la place).
Lorsque je copie - colle le même lien dans une fenêtre firefox que j'ouvre moi-même, il n'y a aucun problème...
De la même façon, le lien fonctionne également si firefox est déjà ouvert...
Comment puis-je régler ce problème? Merci

Hors ligne

#2 Le 14/02/2012, à 09:30

kikinotzefrog

Re : Thunderbird et lien firefox: les videos flashs ne fonctionnent pas

J'ai exactement le même problème depuis peu.
Suis sur Thunderbird 9.0 & Moz Firefox 10.0.1 +Ubuntux64 10.04
La solution toute bête qui fonctionne chez moi c'est d'ouvrir Firefox et ensuite lorsque je clique sur le lien url de Thunderbird ça roule...??
Si quelqu'un a mieux chuis preneur.

Hors ligne

#3 Le 14/02/2012, à 20:15

totola

Re : Thunderbird et lien firefox: les videos flashs ne fonctionnent pas

kikinotzefrog a écrit :

La solution toute bête qui fonctionne chez moi c'est d'ouvrir Firefox et ensuite lorsque je clique sur le lien url de Thunderbird ça roule...??

Oui tout pareil.... et justement je n'appelle pas ça une solution, mais un problème...
hmm

Mais est-ce possible que thunderbird lance firefox sans le flashplayer?? Et que peut-on essayer de modifier dans la configuration de thunderbird? Personne n'a un tuyau?

Merci

Hors ligne

#4 Le 15/02/2012, à 00:08

JailMaster

Re : Thunderbird et lien firefox: les videos flashs ne fonctionnent pas

meme problème chez moi, depuis la dernière maj d'il y a 2 jours… firefox 10.0.1, sauf que ça n'a rien à voir avec thunderbird, le plugin flash a l'air bien explosé!!!

Dernière modification par JailMaster (Le 15/02/2012, à 00:10)

Hors ligne

#5 Le 15/02/2012, à 12:46

totola

Re : Thunderbird et lien firefox: les videos flashs ne fonctionnent pas

Donc ce n'est pas le même problème... vu que chez moi le plugin flash marche très bien, SAUF quand je clique sur un lien depuis thunderbird...

Hors ligne