Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2005, à 00:19

The_eye

[En partie résolu] Sitecom Wireless USB adapter

Bonsoir tout le monde,

Dans la journée, j'avais parlé d'un problème avec mon module wifi USB, j'avais dit que j'allais m'en occuper ce soir...
Bon, je m'en suis occupé, mais ca ne marche toujours pas, donc je compte sur votre aide pour m'en sortir.

Tout d'abord, je dl le fichier de driver sur le site de sitecom, puis, l'explication.

Sur le fichier d'explication, je vois

Assurez vous que votre système requiert les informations suivantes :

Un port USB libre
Linux kernel 2.4.18 ou plus
Linux Prism 2.x driver

- Un port USB, c'est bon
- Linux prism2 driver, il est déjà installé normalement (a moins qu'il faut que je le récupère quelque part ?)
- linux kernel 2.4.18 (ubuntu = 2.6.10)

Ensuite : Installer et configurer les drivers.
Tout est expliqué, je peux pas me tromper...même le menu d'install est expliqué point par point.

Ensuite : Construire (compiler en quelque sorte)
make all install (c'est la commande à entrer)

Et là j'ai droit à des erreurs...

Je parle même pas du modprobe qui suit et du dmesg...parce que la compilation a foiré


Donc, est-ce que j'ai oublié quelque chose qui doit être installé ? Si oui (ce dont je ne doute pas), quoi ? et où le récupérer ?


Merci d'avance


Bon, mon problème est en partie résolu...mais il reste entier.

J'avais totalement oublié que j'avais une autre carte wi-fi dans mon ordi...et justement une carte a puce ra2500 roll
Donc, je suis allé voir le tuto, j'ai installé le truc et ca marche big_smile

Mais, pourquoi la carte de Sitecom ne marche pas, j'aimerai bien le savoir...

Dernière modification par The_eye (Le 14/07/2005, à 00:43)


Avoir le choix entre Linux et Windows
C'est faire un choix entre une tirelire à exploser et un hamac aux caraïbes à acheter...

Hors ligne