Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2006, à 17:34

Rodzic

amuled

J'ai une petite config... 256 de ram, et amule m'en prend vraiment beaucoup... du coup j'utilise amuled mais quand je regarde la vitesse de téléchargements avec wxCas, ça ne monte pas au dessus de 9 ko/s alors que je suis en highID et avec kad ok... Comment puis-je faire pour amélirer ça?


Vouloir à tout prix être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte.

Hors ligne

#2 Le 08/12/2006, à 17:39

CasseTaTele

Re : amuled

Depuis combien de temps amule tourne ? (la vitesse varie en fonction de la rareté des fichiers téléchargés et du temps de connexion)

Hors ligne

#3 Le 08/12/2006, à 18:10

Rodzic

Re : amuled

la je suis a 4h 30 min avec amule-deamon ça part beaucoup plus vite avec amule normal...


Vouloir à tout prix être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte.

Hors ligne

#4 Le 08/12/2006, à 18:28

Chriss

Re : amuled

c'est pas sur que ce soit un problème de ram, a mon avis 256 est largement suffisant pour le faire tourner. ca doit venir d'autre chose.


\,,/_[-_-]_\,,/
"Une société qui est prête à sacrifier un peu de sa liberté contre un peu de sa sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et perdra les deux." Benjamin Franklin.

Hors ligne

#5 Le 08/12/2006, à 22:12

Rodzic

Re : amuled

Non ce que je voulais dire c'est que quand je met amule en marche ça me bouffe dans les 80 mo de Ram au début, et au bout de plusieurs heure, ça passe à 120 (enfin progresivement) donc on ne peut pas faire grand chose de plus en meme temps, alors que avec amuled on est a 60 mo. Par contre ce dernier telecharge beaucoup moin vite...

Dernière modification par Rodzic (Le 08/12/2006, à 22:12)


Vouloir à tout prix être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte.

Hors ligne

#6 Le 11/12/2006, à 11:31

Rodzic

Re : amuled

up,
j'ai toujour mon problème...


Vouloir à tout prix être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte.

Hors ligne

#7 Le 12/12/2006, à 23:12

Chriss

Re : amuled

il est possible que ca vienne du programme, Amule n'est peut etre pas parfait, il a peut etre un problème de fuite de mémoire.
Ou alors il est mal configuré et tu devrait pouvoir trouver sur google.
Sinon je sais pas désolé :s


\,,/_[-_-]_\,,/
"Une société qui est prête à sacrifier un peu de sa liberté contre un peu de sa sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et perdra les deux." Benjamin Franklin.

Hors ligne

#8 Le 12/12/2006, à 23:45

Henry de Monfreid

Re : amuled

Rodzic a écrit :

Non ce que je voulais dire c'est que quand je met amule en marche ça me bouffe dans les 80 mo de Ram au début, et au bout de plusieurs heure, ça passe à 120 (enfin progresivement) donc on ne peut pas faire grand chose de plus en meme temps, alors que avec amuled on est a 60 mo. Par contre ce dernier telecharge beaucoup moin vite...

Ça m'a l'air bizare,
chez moi amule prend 42 Mo de ram et 143 de swap, apres plusieurs heures de fonctionement.
J'utilise aMule 2.1.3. Et toi?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#9 Le 13/12/2006, à 10:48

Rodzic

Re : amuled

J'utilise aussi amule 2.1.3 comment tu vois le partage  swap/Ram pour un programme... C'est possible que ce que je vois c'est la mémoire global... Mais je viens d'acheter de la Ram et je n'ai plus de problème... Mais la raison de mon poste étais plus la pauvre performance de amule-deamon en téléchargement.


Vouloir à tout prix être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte.

Hors ligne

#10 Le 13/12/2006, à 10:59

CasseTaTele

Re : amuled

Je pense qie la RAM nécessaire dépends du nombre de programmes téléchargés simultanément ainsi que du nombre de fenetres de recherches ouvertes...
pour voir la mémoire utilisé par un programme il faut utiliser la commande 'top'
chez moi amule consomme 151 Mo de mémoire dont 64 en RAM et le reste en swap :

PID USER      PR  NI  VIRT  RES  SHR S %CPU %MEM    TIME+  COMMAND
9329 sebastie  15   0  151m  64m  16m S  4.0 12.8  29:08.39 amule

Hors ligne

#11 Le 13/12/2006, à 19:27

Rodzic

Re : amuled

OK pour la commande top je connaissais pas contre je ne savais as interpreter la colone RES. merci.


Vouloir à tout prix être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte.

Hors ligne

#12 Le 18/12/2006, à 17:33

kubiak

Re : amuled

salut a tous,je suis novice avec mac et encore plus avec amule;jai reussi au bout d'une journee a passer en high id mais le souci maintenant c'est que mon ordi plante tout le temps;je sais vraiment pas koi faire,a part le redemarer sauvagement.merci de m'aider

Hors ligne

#13 Le 18/12/2006, à 17:35

CasseTaTele

Re : amuled

depuis que j'ai installé xgl et beryl , amule ne plante plus meme si je lance une session gnome-metacity.
pour voir ton problème essaye de lancer amule dans une console et recherche sur google ou sur ce forum les messages d'erreurs que tu obtiens dans la console quand ça plante...

Hors ligne