Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2006, à 21:04

stead

Montage des appareils

BOnjours, depuis quelques temps, j'ai des problemes pour monter des disques amovibles tel que mon appareil photo et mon MP3. L'appareil photo est un apapreil générique, "Digital Still Camera" c'est tout ce qu'il y a d'écrit dessus quand a mon lecteur mp3, c'est un Neo Simply Key (oui, j'ai bocoup de moyens XD). Bref, lorsque je branche l'un ou l'aure, la fenetre de demande d'execution s'ouvre avec comme choix "ouvrir dans un nouveau dossier ou ne rien faire" Mais, que je clique sur l'un ou l'autre, rien ne se passe. autan pour le mp3 que pour l'appareil....=/
  De plus, ca me fait ca depuis pas tres longtemps car au début tout été nikel et se montait normalement.... je suis donc obligé de passer par Disks pour fair tourner tout ca......
   Y aurait'il un moyen de revenir comme avant et de ne plus avoir a monter tout manuellement?


Portable: Asus R1E: Intel Centrino pro Duo T7250 - 2Go DDR2 - Hitachi 160Go S-ATA. - Kubuntu - Wondows Trust.

Assembleur: Asus A8R-MVP - AMD Opteron - Sapphire ATI Radeon X1650 XT - 2Go PC 4300 BallistiX - Maxtor 80Go Kubuntu - Maxtor 160 Go Windows Trust

Hors ligne