Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2006, à 22:52

stqr

Probleme demarrage bloquage

Bonjour, je suis débutant, jamais utiliser linux ni quoi que se soit apart Windows XP.
De plus en plus intéréssé par le GNU, et le systeme de soft libre, je me suis dit pourquoi pas Ubuntu, ayant entendu de bon échos.
Donc j'installe a l'aide du CD télécharger sur ce site, puis je reboot comme indiquer, et voila que le logo Ubuntu avec une barre de chargement apparait mais rien ne bouge, tout reste bloquer, et la LED, de mon disque dur ne clignote pas donc celui ci ne travaille pas.. MErci a vous de bien vouloir m'aider

#2 Le 08/12/2006, à 22:57

dartagnan

Re : Probleme demarrage bloquage

soit l'image iso est corrompue soit c'est leprobleme de compatibilites materielles, Verifie le md5 pour l'image, sinon essaie les versions differentes et d'autres distributions.

Par contre, a priori le liveCD ne monte pas le dique dur tant que on ne le lui demande pas, donc il est tout a fait normal que le disque dur ne fait rien.

Dernière modification par dartagnan (Le 08/12/2006, à 23:00)


L'education canine, la surveillance, la farce... Son utilisation ne depend que de votre imagination Le Tais toi Athos ! Programme

Hors ligne