Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2006, à 23:53

floriux

comment installer la carte double tuner TNT Hauppauge WinTV-NOVA-T-500

bonjour,

je suis débutant sous ubuntu edgy que j'apprécie davantage de jour en jour.

Je cherche à installer la carte PCI double tuner TNT Hauppauge WinTV-NOVA-T-500.

J'ai compilé pour ce faire le nouveau noyau Kernel 2.6.19 car il intègre, semble-t-il, le support de cette carte. Pourtant je ne vois pas les modules  dib7000m et dib7000p qui sont nécessaires pour cette carte avec la commande  lsmod.

Qu'est ce que je fais de mal ? Faut-il nécessairement compiler un nouveau noyau ?
Mon objectif à terme est de me faire un HTPC sous MythTV avec cette carte ? Est-ce possible ?

Je n'ai pas trouvé d'infos sur ce pourtant gigantissime et ultra-dynamique forum.

Merci d'avance.

#2 Le 30/12/2006, à 17:18

floriux

Re : comment installer la carte double tuner TNT Hauppauge WinTV-NOVA-T-500

Rebonjour,

j'ai enfin réussi à faire fonctionner cette carte. Je l'ai testé sous Kaffeine, Mplayer et Mythtv.

Pour ce faire, j'ai compilé un nouveau noyau Kernel en version 2.6.20-rc1. Celui-ci contient le support complet de cette carte.
J'ai aussi installé le firmware dvb-usb-dib0700-01.fw

La carte fonctionne comme il faut mais la réception semble moins bonne que sous windows.

La télécommande ne semble pas être reconnue pour le moment.

En espérant que cela puisse un peu aider, alors j'en serais ravi.

Bonnes fêtes de fin d'année.