Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2006, à 00:31

fenrhur

grande perte de puissance sur windows depuis l'instal de kubuntu

Bonsoir a tous, j'ai constaté une grande perte de puissance sur ma partition windows depuis que j'ai installé kubuntu. L'UC est en permanence dépassé alors que je tournais a 13% environs avant l'installation d'ubuntu. l'UC est dépassé même quand je ne lance aucun programme! (je n'ai pas essayé en mode minimal)
Vous avez une idée d'où pourrais provenir le problème? et si possible une solution? lol

Hors ligne

#2 Le 10/12/2006, à 00:36

Mornagest

Re : grande perte de puissance sur windows depuis l'instal de kubuntu

Salut,

Tu as tenté une défragmentation ? Sinon j'avoue que pour Windows j'y connais encore moins que sur Ubuntu.... tongue

J'ai trouvé ceci par contre : http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81349

Edit : déplacé dans Autres, je ne pense pas qu'Ubuntu soit responsable de ce problème wink


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 10/12/2006, à 13:05

fenrhur

Re : grande perte de puissance sur windows depuis l'instal de kubuntu

Meme en mode diagnostic je tourne a 100% sad
ou est ce que je pourrais trouver un cd d'instal windows en téléchargement? j'ai la licence mais pas le CD.
Je peux tenter d'en avoir un avec un pote mais ca m'emmerde un peu de devoir attendre jusqu'aux vacances...

Hors ligne

#4 Le 10/12/2006, à 14:00

michel2652

Re : grande perte de puissance sur windows depuis l'instal de kubuntu

Bonjour,

fenrhur a écrit :

ou est ce que je pourrais trouver un cd d'instal windows en téléchargement? j'ai la licence mais pas le CD.

Un vendeur de chez Surcouf (j'ai tendance à le croire, nous avons parlé Linux un bon moment) m'a dit il y a peu que le magasin (Surcouf) qui t'a vendu le CD de Win et donc la licence, peut te faire une copie (gratuitement en plus) . Je ne sais pas si c'est une pratique généralisée.

A+

#5 Le 10/12/2006, à 14:37

fenrhur

Re : grande perte de puissance sur windows depuis l'instal de kubuntu

Ca m'as énervé, j'ai mis linux partout et je profiterais des vacances pour reinstaller windows.
Merci a tous.

Hors ligne