Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2006, à 12:29

L'Indien

Un VRAI dictionnaire pour Open Office?

Bonsoir,
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je trouve le dictionnaire Open Office affligent, il ignore même jusqu'au nom des pays!
Est il possible d'installer un vrai dictionnaire, si oui comment?
merci!

Hors ligne

#2 Le 10/12/2006, à 13:09

aleph

Re : Un VRAI dictionnaire pour Open Office?

Le problème n'est pas à chercher du côté d'OpenOffice.org mais du côté d'Ubuntu.

Sous Windows, ceci est corrigé correctement : Suise et Polone et Tchécoslovakie.

#3 Le 10/12/2006, à 18:24

L'Indien

Re : Un VRAI dictionnaire pour Open Office?

Certes, mais le nom des pays n'est pas tout. Étant étudiant en histoire, sociologie, économie, sciences politiques... J'utilise pas mal de termes semi-techniques que Office gérait à merveille, mais que Open-Office ne gère pas du tout! Je me retrouve obligé de rentrer tous les mots afin d'avoir une correction, mais pas une page toute soulignée de rouge!
Il existe sur internet pas mal de logiciels (notamment le dictionnaire terminologique québéquois), ne serait-il pas possible d'utiliser de telles bases de données pour faire des dictionnaires Open-Office?

Hors ligne

#4 Le 10/12/2006, à 19:04

Pikachu_2014

Re : Un VRAI dictionnaire pour Open Office?

aleph a écrit :

Le problème n'est pas à chercher du côté d'OpenOffice.org mais du côté d'Ubuntu.

Sous Windows, ceci est corrigé correctement : Suise et Polone et Tchécoslovakie.

Ça marche aussi sous Fedora Core 6... Et Edgy itou !
As-tu installé le dictionnaire français pour OOo, l'Indien ?

Dernière modification par Pikachu_2014 (Le 10/12/2006, à 19:04)

Hors ligne

#5 Le 10/12/2006, à 19:11

L'Indien

Re : Un VRAI dictionnaire pour Open Office?