Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 15/02/2012, à 22:35

segneur

traduction ubuntu 11.10 en français

bonjour je vien d'instaler ubuntu  11.10 et je n'est pas pu me conecté a l'instalation donc je n'est pas pu l'avoir complétement en fraçais . le probléme c'est que meme apres un redémarage il ne me le propose pas... alor comment on le met complétement en français ? je suis aler sur la documentation de se site mais sa ne marche aps avec la 11.10.
merce de vos réponces

#2 Le 16/02/2012, à 07:24

malbo

Re : traduction ubuntu 11.10 en français

Bonjour,
Après redémarrage, as-tu l'accès à internet ? Si oui, dans les applications tu trouveras "Paramètres système" qui contient "Prise en charge des langues"
A part ça, la première chose à faire, avant même de tout mettre en français, c'est de faire ses mises à jour (Applications > Gestionnaire de mises à jour). Les as-tu faites ?

MedionPC MT5 MED MT 162 / pentium IV / RAM 1Go / Radeon HD 3450 AGP / XP, HandyLinux et Xubuntu 14.04 32 bits
Acer Aspire M5100-5F7N / Phenom Quad Core 9500 / ATI HD 2600 pro / RAM 4 Go / Win8, XP et Ubuntu 14.04

#3 Le 16/02/2012, à 10:54

segneur

Re : traduction ubuntu 11.10 en français

ok merci beaucoup

Haut de page ↑