#1 Le 16/02/2012, à 11:59
[résolu] teamspeak 3
Bonjour
Je suis nouveau et j'apprend à me servir de linux ( j'aime bien,pas de soucis),par contre je galère pour installer T.S 3 ,bon d'accord j'ai trouvé le T.S 2 dans la bibliothèque,mais j'ai besoin du T.S 3 pour communiquer avec mon clan sur un jeu ( le serveur tourne sur T.S 3 et non T.S 2).
Si une âme charitable peut m'aider,j'en serai ravi ( nota bene j'ai déjà fait plein d'essais,mais cela ne donne rien).
Merci par avance.
Dernière modification par kéké6784 (Le 16/02/2012, à 21:14)
#2 Le 16/02/2012, à 12:59
Re : [résolu] teamspeak 3
Bonjour
Voici une procédure en lignes de commande.
Ouvrez un terminal : Ctrl + Alt + T
Téléchargez le fichier correspondant à votre version d'Ubuntu :
64 bits :
wget http://teamspeak.gameserver.gamed.de/ts3/releases/3.0.5/TeamSpeak3-Client-linux_amd64-3.0.5.run32 bits :
wget http://teamspeak.gameserver.gamed.de/ts3/releases/3.0.5/TeamSpeak3-Client-linux_x86-3.0.5.runExécutez le fichier téléchargé, lisez et acceptez la licence :
64 bits :
sh TeamSpeak3-Client-linux_amd64-3.0.5.run32 bits :
sh TeamSpeak3-Client-linux_x86-3.0.5.runUn nouveau dossier devrait être crée. Placez-vous dans ce dossier :
64 bits:
cd TeamSpeak3-Client-linux_amd6432 bits :
cd TeamSpeak3-Client-linux_x86Lancez TeamSpeak (quelque soit la version) :
./ts3client_runscript.shDernière modification par demonipuch (Le 16/02/2012, à 13:01)
#3 Le 16/02/2012, à 17:05
Jusqu’à la licence pas de soucis,après le nouveau dossier je ne trouve pas ( désolé),donc soit j'ai loupé quelque chose soit j'ai pas trouvé tout le système en téléchargent le dossier. Si cela vous dit de me guider encore un peu, merci d'avance.
#4 Le 16/02/2012, à 17:36
Lorsque vous exécutez la commande sh TeamSpeak3-Client-linux_xxxxx.run, vous obtenez ce message :
Welcome to the TeamSpeak 3 Client for Linux on amd64 installer
In order to install this software you are required to accept the license
agreement, please press return to view the license.
You can scroll with the arrow keys and quit the viewer by pressing 'q'.
[RETURN]Appuyez sur la touche Entrée pour lire la licence (vous faites defiler la licence en appuyant sur la touche Espace).
Une fois arrivez à la fin de la licence, appuyez sur la touche q pour fermer la licence.
À partir de là vous devriez avoir ceci :
Do you accept the license? (yes/no):Tapez yes et appuyez sur la touche Entrée.
Il est alors crée le fameux dossier :
Creating directory TeamSpeak3-Client-linux_amd64
Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing TeamSpeak 3 Client for Linux on amd64....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Hors ligne
#5 Le 16/02/2012, à 20:07
Merci cela fonctionne bien.Content de trouver des gens comme vous qui venez en aide a des "ignares" comme moi. ;)Encore merci, et linux est vraiment bien,je découvre de plus en plus.:)
#6 Le 24/02/2012, à 13:30
Salut à tous
Moi aussi besoin de ts3 j'ai appliqué à la lettre tout ce qui est expliqué super ts fonctionne mais le soucis comment sauvegarder tout sa et retrouver ts dans mes applications ? suis je obliger d'appliquer cette procédure à chaque fois que je veux lancer TS ?
Merci
#7 Le 24/02/2012, à 14:14
Bonjour redina
Une fois la procédure d'installation accomplie, il n'est plus besoin de la lancer à nouveau, le client est installé.
Pour ne pas avoir à lancer teamspeak depuis un terminal avec la commande ./ts3client_runscript.sh vous pouvez créer un lanceur (voir http://doc.ubuntu-fr.org/raccourci-lanceur ou http://doc.ubuntu-fr.org/unity_launcher) ou modifier le menu Applications (voir http://doc.ubuntu-fr.org/alacarte)
#8 Le 24/02/2012, à 14:54
Super merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse et sa clarté ça marche nickel débutant sur ubuntu votre forum est génial j'y trouve toute les réponses que j'y cherche c'est la premère fois que je post et j'aurais jamais cru une réponse si rapide merci encore et au plaisir de vous lire
Bye
#9 Le 25/12/2012, à 17:35
Bonjour,
j'ai acheté un serveur dédié Ubuntu Server 12.10 "Quantal Quetzal" ( 64 bits )
Lorsque je souhaite lancé ts il me dit " ts3client_linux_amd64: cannot connect to X server "
Merci de votre aide ![]()
#10 Le 30/03/2013, à 01:53
bonjour deamon
j'ai tenté tout ce que tu as dis pour installer TS3 mais ça fonctionne pas aprés le téléchargement (qui se passe sans soucis) je n'arrive plus à rien
je n'ai même pas se dont tu parles dans ton second message
NB : je suis sous ubuntu 10.4 et je sais pas si la manoeuvre est la même ou pas
Pages : 1
- Accueil
- » Forum
- » Installation de logiciels et changements de version
- » [résolu] teamspeak 3