Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2006, à 20:58

noun29

[Résolu]GeforceGo 7900Gs

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour que la carte soit vraiment reconnu car dans le X11/Xorg.conf il me mette "NVIDIA Corporation NVIDIA Default Card" De plus lorsque j'installe xgl + beryl j'ai des bugs or pour certain sa marche nikel. Y a t-il une manip précise ou est-ce que je dois attendre les prochains drivers???

Dernière modification par noun29 (Le 21/12/2006, à 15:16)

Hors ligne

#2 Le 11/12/2006, à 21:09

Le_Mog

Re : [Résolu]GeforceGo 7900Gs

Mmmmh...
Peut-être et même certainement les nombreux articles postés ici ou dans la section doc ...


Instalation de Freevo sur Hardy et autres mystères.

Hors ligne

#3 Le 11/12/2006, à 21:10

Lestat the vampire

Re : [Résolu]GeforceGo 7900Gs

Ta carte graphique est trop récente pour quelle soit reconnue d'office par Xorg, en même temps, si l'accélération graphique fonctionne, on se fiche pas mal du nom quelle as dans le xorg.conf. wink
Quant à xgl + beryl, il y a toujours des bugs car c'est toujours en développement.
Installes les derniers drivers 9631 et sous edgy, tu n'as plus besoin de xgl.

Hors ligne

#4 Le 11/12/2006, à 21:13

noun29

Re : [Résolu]GeforceGo 7900Gs

oki ben vais essayer sa alors

Hors ligne

#5 Le 14/12/2006, à 21:09

noun29

Re : [Résolu]GeforceGo 7900Gs

ok j'ai utliser le script envy sa ma installer les dernier drivers.
Sa marche un peu mieux puisque j'ai le cube j'ai recuperer le terminal sous beryl plus qu'un probleme c'est que emerald ne veut pas changer mon themes et que je n'est plus la croix pour fermer ou le bouton pour agrandir et retrecir les fenetres en haut a droite.
Si vous avez des soluces allez-y

Hors ligne