Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2012, à 22:48

laso6

speakers nazes ?

Bonjour à tou(te) !
Je rencontre tout à coup ce problème : plus de son dans les speakers du portable, mais du son dans le casque.
Je ne sais pas comment c'est arrivé. pas d' upgrade, pas de changements de réglage... Je me dis que c'est peut-être un problème "simplement" matériel. Speakers nazes....
Ma question : comment pourrais-je faire pour tester ces speakers ? Avez-vous une idée ?


novice linux et ligne de commande. gnome 10.04 sur laptop nec versa C200 (ordi collège), ram384mo. Xubuntu sur laptop dell, ram64mo.

Hors ligne

#2 Le 18/02/2012, à 02:48

xabilon

Re : speakers nazes ?

Salut

Démarre sur un liveCD (de n'importe quelle distrib) et essaye de lire de l'audio. Si ça ne marche avec aucune, c'est probablement que tes hauts-parleurs sont HS (ou la partie de la carte son qui s'en occupe)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 22/02/2012, à 14:42

laso6

Re : speakers nazes ?

Je ne peux pas tester avec Ubuntu 10.04, car il y a un bug décrit sur bugs-launchpad avec l'ordi hp625, qui est précisément celui-là (pas de sortie son sur haut-parleur, mais son au casque ok)

J'ai testé avec un live cd Ubuntu 11.10 : speakers muets, casque ok.

Donc malheureusement, je penche pour le problème matériel, et pas pour le retour du bug de départ.
Sauf erreur...

Si vous avez une autre idée...


novice linux et ligne de commande. gnome 10.04 sur laptop nec versa C200 (ordi collège), ram384mo. Xubuntu sur laptop dell, ram64mo.

Hors ligne