Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2012, à 02:38

jigme rigdzin

[RESOLU]] perte de la barre des taches sous lubuntu 11.10 [RESOLU]

salut tout le monde,

alors que je suivais les instructions de "christophe c" concernant la personnalisation de mon bureau, je ne me souviens pas avoir fais de betises (non non ce n'est pas un debut d'alzheimer...),mais ma barre des taches a disparue!!
j'ai reussi a en créer une mais ce qui m'embete surtout c'est que par exemple qd je minimise firefox, il a l'air d'aller dans la barre perdue??? qd je fais clic droit avec souris et que je vais dans "restart" mon firefox réapparait mais il redisparait avant que j'ai eu le tps de faire quoique ce soit...
ma question est donc comment puis je faire pour soit recuperer ma barre des taches originale?
autre solution, si cela n'est pas possible, comment faire pour que par exemple mon firefox qd je le minimise puisse aller dans la nouvelle barre de taches

merci bcp pour vos reponses

Dernière modification par jigme rigdzin (Le 20/02/2012, à 04:31)

Hors ligne

#2 Le 18/02/2012, à 17:19

inbox

Re : [RESOLU]] perte de la barre des taches sous lubuntu 11.10 [RESOLU]

Salut,

Il faut paramétrer ta barre de tâches. En faisant un clic droit sur la barre en question, tu accéderas le menu de configuration. Je ne sais plus le nom de ce qu'il ajouter, mais il doit s'agir de "fenêtres".

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 20/02/2012, à 04:29

jigme rigdzin

Re : [RESOLU]] perte de la barre des taches sous lubuntu 11.10 [RESOLU]

yep, merci bcp ça a marché, nickel!
bon apres si qq1 sait comment recupérer cette barre des taches originelle, je suis preneur, au moins a titre d'info.
@+

Hors ligne