Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/12/2006, à 22:50

roger64

Le viol de la propriété intellectuelle de Microsoft

Quelques commentaires à ce sujet d'un représentant de Microsoft (in English)
http://lxer.com/module/newswire/view/76270/index.html

#2 Le 11/12/2006, à 23:35

l_homme_des_bois

Re : Le viol de la propriété intellectuelle de Microsoft

le peu d anglais que je possede me fait penser que ce mec est un vrai pro de la comunication : il fait passer son message sans repondre aux questions posées big_smile

#3 Le 12/12/2006, à 02:00

roger64

Re : Le viol de la propriété intellectuelle de Microsoft

smile
il y a un acronyme en anglais pour ça: FUD. Mais tu as raison, ça devient un exercice de style...
parce que, quand même; les questions sont précises....

J'ai trouvé une définition que je vais essayer de traduire

FUD

FUD (Fear, Uncertainty, and Doubt) is the term for any strategy intended to make a company's customers insecure about future product plans with the purpose of discouraging them from adopting competitors' products. For example, "You can try using X instead of our product, but you may lose all your data."

FUD (Peur, incertitude et doute) est un terme qui désigne toute stratégie destinée à entretenir le doute chez les clients d'une compagnie à propos des produits à venir dans le but de les dissuader d'utiliser les produits de la concurrence. Par exemple, "Vous pouvez essayer d'utiliser X au lieu de notre produit, mais vous risquez de perdre toutes vos données."

Dernière modification par roger64 (Le 12/12/2006, à 02:16)

Haut de page ↑