Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2006, à 23:50

roger64

Le viol de la propriété intellectuelle de Microsoft

Quelques commentaires à ce sujet d'un représentant de Microsoft (in English)
http://lxer.com/module/newswire/view/76270/index.html

Hors ligne

#2 Le 12/12/2006, à 00:35

l_homme_des_bois

Re : Le viol de la propriété intellectuelle de Microsoft

le peu d anglais que je possede me fait penser que ce mec est un vrai pro de la comunication : il fait passer son message sans repondre aux questions posées big_smile

Hors ligne

#3 Le 12/12/2006, à 03:00

roger64

Re : Le viol de la propriété intellectuelle de Microsoft

smile
il y a un acronyme en anglais pour ça: FUD. Mais tu as raison, ça devient un exercice de style...
parce que, quand même; les questions sont précises....

J'ai trouvé une définition que je vais essayer de traduire

FUD

FUD (Fear, Uncertainty, and Doubt) is the term for any strategy intended to make a company's customers insecure about future product plans with the purpose of discouraging them from adopting competitors' products. For example, "You can try using X instead of our product, but you may lose all your data."

FUD (Peur, incertitude et doute) est un terme qui désigne toute stratégie destinée à entretenir le doute chez les clients d'une compagnie à propos des produits à venir dans le but de les dissuader d'utiliser les produits de la concurrence. Par exemple, "Vous pouvez essayer d'utiliser X au lieu de notre produit, mais vous risquez de perdre toutes vos données."

Dernière modification par roger64 (Le 12/12/2006, à 03:16)

Hors ligne