Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2006, à 08:56

Lastiko

log-in infini

Salut ! j'ai lun gros problème ! en fait gnome me demande mon login et mot de passe... je lui donne il les reconnait réfléchit 1/4 de secondes en affichant le terminal (ecrit blanc sur noir) et me redemande le login et mot de passe  et comme ça sans fin... j'ai essayé en recovery mode et je peux tout faire du terminal sauf lancer des programmes car il répond "display non activé" ou quelquechose comme ça... et j'ai pas de session de secours ...

si vous pouviez m' aider ce serait cool parce que mon windows rame et mon ubuntu démarre plus alors je suis en galère ! ^^

merci

#2 Le 13/12/2006, à 11:40

Bobbybionic

Re : log-in infini

Bonjour

Essaye de te connecter en recovery mode et de lancer startx.

Donne nous les messages d'erreur.


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 15/12/2006, à 09:02

lastiko

Re : log-in infini

ça y est j'ai résolu mon problème !!!! j'ai fait le startx et il m'a renvoyé des messages d'erreur comme quoi il n'y avait pas assez d'espace sur le disque alors j'ai supprimé des gros fichiers et sa a marché ! merci beaucoup !!!!!!