Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2012, à 20:39

gigiair

aide pour code javascript

Bonjour,
Je voudrais afficher plusieurs videos sur une page html simultanément, et de ce fait couper le son de chacune.
J'utilise vimeo, et par exemple, pour en afficher une, j'insère le code suivant dans ma page:

<iframe
    src="http://player.vimeo.com/video/36824934?title=0&amp;byline=0&amp;portrait=0&amp;autoplay=1&amp;loop=1"
    width="500" height="375" frameborder="0" webkitAllowFullScreen
    mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>

Sur le site Vimeo player API, je lis qu'il existe une fonction setVolume(volume:Number):void, il me suffirait d'identifier chacune de mes vidéo et de mettre le volume à 0. Du moins c'est comme ça que je l'imagine.
Juste un souci : je suis totalement nul en javascript, et pas très bon en anglais.

Si quelqu'un savait faire, ça me rendrait un fier service.
D'avance merci.


--
JJR.

Hors ligne

#2 Le 21/02/2012, à 18:01

seb012007

Re : aide pour code javascript

Salut,

Bon vite fait en passant, sans tester sans rien  :

Après avoir vu la doc de l'api, ils disent que pour gérer plusieurs players il faut leur donner un id :
<iframe
    src="http://player.vimeo.com/video/36824934?title=0&amp;byline=0&amp;portrait=0&amp;autoplay=1&amp;loop=1&player_id=vimeoplayer"
    width="500" height="375" frameborder="0" webkitAllowFullScreen
    mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>

Ensuite en javascript pour gérer l'objet :

<script>
document.getElementById('vimeoplayer').setVolume(0);
</script>

Ou peut-être document.getElementById('vimeoplayer').api_setVolume() vu le premier exemple.

Bon courage.

Dernière modification par seb012007 (Le 21/02/2012, à 18:02)


Passion XBMC : Communauté francophone de support du media center Xbmc. Tutoriels, scripts, thèmes, etc...

Hors ligne

#3 Le 21/02/2012, à 20:18

gigiair

Re : aide pour code javascript

Désolé, mais ça ne marche pas.


--
JJR.

Hors ligne