Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2006, à 18:48

fjh21

Ubuntu 6.06 ou Ubuntu 6.10

smile
J'ai trouvé dans une grande librairie section informatique un livre titré Ubuntu 6.06 avec un cd d'installation et édité par CAMPUS UNIVERSITAIRE.. Le livre expliqe en détail comment installer l'os ,
paramétrer les périfs et accéder et se servir des logiciels déjà présents.
Aujourd'hui la version unbuntu est 6.10;
y a t il une grande différence entre les deux??? Noyau, logiciels intégrés etc;; et SURTOUT CAPACITE A RECONNAITRE LE MATOS
Je n'ia pas trouvé dans le commerce de livre traitant d' ubuntu 6.10 et son cd.
Quelqu'un aurait il un avis?
Après tout avoir un support littéraire au moment de l'installation me semble positif plutot que d'y aller à l'aveuglette
A+;)
FRanck

Hors ligne

#2 Le 13/12/2006, à 18:57

trebila

Re : Ubuntu 6.06 ou Ubuntu 6.10

fjh21 a écrit :

smile
J'ai trouvé dans une grande librairie section informatique un livre titré Ubuntu 6.06 avec un cd d'installation et édité par CAMPUS UNIVERSITAIRE.. Le livre expliqe en détail comment installer l'os ,
paramétrer les périfs et accéder et se servir des logiciels déjà présents.
Aujourd'hui la version unbuntu est 6.10;
y a t il une grande différence entre les deux??? Noyau, logiciels intégrés etc;; et SURTOUT CAPACITE A RECONNAITRE LE MATOS
Je n'ia pas trouvé dans le commerce de livre traitant d' ubuntu 6.10 et son cd.
Quelqu'un aurait il un avis?
Après tout avoir un support littéraire au moment de l'installation me semble positif plutot que d'y aller à l'aveuglette
A+;)
FRanck

allant installer ubuntu 6.10, ça m'interesse aussi, est ce qu'il existe des docs online bien foutue, expliquant le parametrage de ubuntu, surtout la reconnaissance du matos??

Hors ligne

#3 Le 13/12/2006, à 19:31

Blurg

Re : Ubuntu 6.06 ou Ubuntu 6.10

trebila :Regarde ici : http://doc.ubuntu-fr.org/

fjh21 : Pas une grande différence entre la  et la 6.06 et la 6.10. La documentation pour la 6.06 devrait convenir pour la 6.10.
Edgy (6.10) a un nouvel écran de démarrage (plus beau), et inclus AIGLX (permettant d'installé plus facilement le bureau 3d : Beryl)


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#4 Le 13/12/2006, à 20:16

beug

Re : Ubuntu 6.06 ou Ubuntu 6.10

blurg a raison = pas grande difference...
de sur la dapper 6.06 LTS est en place pour un bon moment..
LTS= je sais plus mais ça veut dire ça
bref, pensez que c'est pas un probleme du tout, le cas echeant, d'installer une dapper et ensuite de mettre a jour vers un edgy et meme une feisty, ben ouaich....


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne