Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2006, à 12:08

micou

Beryl, image en arrière plan pas sur les faces visibles?(résolu)

Bonjour,
J'ai beau chercher dans les anciens topics, soit je ne comprends pas soit il me manque quelque chose.
J'ai installé Beryl, pas de problèmes.
Je veux installer une image sur les faces visibles du cubes...galère (pour moi).
Je vais dans gestionnaire de préférences, bureau en cube, fichier...et c'est là que j'ai du mal.
J'ai trois emplacements de fichiers, un pour la face supérieure (pour être sûr d'être bien compris c'est le plafond, donc non visible sans rotation avant arrière...juste?).
La face inférieure ( même raisonnement que ci-dessus mais face opposée.)
Et enfin le Skydrome
Je mets une image dans le skydrome au format 1024x512 en .png.
Et je la retrouve en arrière plan derrière le cube, aucune image sur le cube lui-même.
Me manque-t-il une zone de règlage?
Je résume :
j'ai une image au plafond!, une différente par terre!, et une autre en arrière plan mais rien sur le cube!.
Merci pour votre aide, salutations

Dernière modification par micou (Le 14/12/2006, à 12:56)


Portable HP Pavilion DV 9000 - Duo Core / 2.0 -2 DD 360 Go dont 40 pour Windows- Mémoire 2 Go - Graphique Nvidia Geforce 8  -  Graveur DVD - Dual boot Vista / Ubuntu.

Hors ligne

#2 Le 14/12/2006, à 12:24

jdefaver

Re : Beryl, image en arrière plan pas sur les faces visibles?(résolu)

C'est ton fond d'ecran kubuntu qui est sur le cube normalement... Il a disparu dans l'opération ?

Hors ligne

#3 Le 14/12/2006, à 12:56

micou

Re : Beryl, image en arrière plan pas sur les faces visibles?(résolu)

jdefaver a écrit :

C'est ton fond d'ecran kubuntu qui est sur le cube normalement... Il a disparu dans l'opération ?

Merci bien vu c'était ça.
Salutations.;)


Portable HP Pavilion DV 9000 - Duo Core / 2.0 -2 DD 360 Go dont 40 pour Windows- Mémoire 2 Go - Graphique Nvidia Geforce 8  -  Graveur DVD - Dual boot Vista / Ubuntu.

Hors ligne