Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2005, à 22:53

Hélios

Le téléchargement s'arrête avant la fin !

Bonsoir,

J'ai essayé de télécharger 4-5 fois la version Ubuntu 5.04 "The Hoary Hedgehog", en vain. Que ce soit avec Mozilla ou Internet Explorer.
J'ai un message d'erreur comme quoi mon disque dur est plein, qu'il manque de l'espace alors qu'après suppression de certains fichiers, je dispose d'1 Go.
J'ai meme augmenter l'espace de mes fichiers temporaires. Sans résultat.

Merci pour votre aide.

#2 Le 17/07/2005, à 00:34

Hélios

Re : Le téléchargement s'arrête avant la fin !

J'ai essayé d enregistrer avec un disque dur externe et cela fonctionne.

Par contre, pour graver l'image *.iso, j'ai utilisé la commande "ecrire le CD" sur Nero et non graver l'imager. J'imagine que je me suis trompé?:(

Merci

Hors ligne

#3 Le 17/07/2005, à 03:49

AlexandreP

Re : Le téléchargement s'arrête avant la fin !

Je ne connais pas Nero, mais si tu essaies de démarrer ton ordinateur sur ce CD-ROM et que ça ne fonctionne pas, tu n'es sûrement trompé.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 17/07/2005, à 04:52

keikoz

Re : Le téléchargement s'arrête avant la fin !

Pour ton disque dur:
avoir 1 Go d'espace c'est bien, mais ce n'est pas suffisant: il faut aussi que les données soient distribuées sur ton disque dur de manière de façon à ce qu'il puisse accueillir un fichier de 600 Mo. Par conséquent tu devrais déframgenter ton disque dur, ce qui devrait donner un espace suffisant pour accueillir ton fichier, ou d'autres gros ficheirs.
Dans windows il y a un défragmenteur dans les accessoires ou outils systèmes je crois

Pour la gravure, il faut choisir l'option "graver l'image" dans jenesaisplusquelmenu. Et tout roule ...

Hors ligne

#5 Le 17/07/2005, à 17:35

Hélios

Re : Le téléchargement s'arrête avant la fin !

Merci pour votre aide. Problème reglé wink

Hors ligne