Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2006, à 22:46

Tarmatt

Nettoyer les drivers et puis réinstaller. Mais lesquels ?

J'ai mis un sacré désordre dans mes drivers pour ma 9200 mobility radeon.
Elle marchait bien avec les drivers radeon mais j'ai essayé de faire marcher atitvout...
Comme c'était dans l'irgence (avant une présentation power point, pardon présentation OOo, mauvais reflex encore...) comme c'était en urgence, donc, ben j'ai fais un peu le sauvage, réinstallant fglrx qui marche pas suite à des conseils sur le forum anglais, retetsant les drivers ati...
Bref, au final, même les images de ma présentation avaient du mal à s'afficher (est-ce lié ? probablement...)

Maintenant j'aimerai bien refaire une beeelllle install de drivers mais:
- je me pose la question desquels choisir en priorité
- je me doute bien qu'il y a des paquets à enlever mais lesquels (et eventuellement pourquoi)

(à ce propos, que diriez-vous d'un post qui ennoncerait les points forts et les points faible de chaque drivers ? par exemple si beryl est reconnu ici ou là... si atitvout itou... Bon je dis ça mais j'aime pas demander à des gens de bosser big_smile)

Merci de vos bon mots


« Ubuntu » est un ancien mot africain qui signifie "je ne sais pas configurer debian".

Hors ligne