Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2006, à 19:38

Fr3e-DoM

Ubuntu 6.06 LTS ou Xubuntu 6.06 LTS ???

Salut...

Ca fais un bon boute maintenant que j'etulise linux... Plus sur Ubuntu 6.06 LTS... Je possede qu'un simple Pentium III 900 mhz avec 512 RAM et 10.0 Gig de disque dur... Donc une fois Ubuntu installer... je trouve que il me reste plus beaucoup de place... et jaime bien aller sur le net en ecoutant un .divx et en meme temps faire du Gaim Messenger, etc ,etc... Mais je trouve que ca lague un peu... et que ca demande pas mal de jus.... Donc j'ai lu sur le site de Xubuntu que c'etait plus rapide pour des vielles machine... Mais je me demande si tout les programmes que jetulise sur Ubuntu : MPlayer, XMMS, Gaim, Amule, X-Chat, K3B etc etc est sur Xbuntu aussi... En gros c'est de savoir si ca vaut la peine que jaille en Xubuntu ou non... Alors svp... dites moi vraiment vos raison...!!! Merci!!!


Fr3e-DoM
Intel Pentium III 900Mhz - Ubuntu 6.06 LTS Dapper Drake (Gnome)
Intel Pentium II 400Mhz  - Xubuntu 6.06 LTS Dapper Drake (Xfce)
Intel Pentium I 166Mhz   - DSL Linux 3.2 (Fluxbox)

Hors ligne

#2 Le 15/12/2006, à 19:50

sub13

Re : Ubuntu 6.06 LTS ou Xubuntu 6.06 LTS ???

bonsoir,

1/ je suis interessé mais suis sous kubuntu et xubuntu,

2/ il y a-t'il un site sur sur xubuntu comme ceux sur ubuntu et kubuntu ?

http://www.xubuntu-fr.org/ mais interface de ce site est en mode texte ?

merci

bye

Dernière modification par sub13 (Le 15/12/2006, à 19:54)


Ma config: EeePC asus 1000h, 32bits ram 2go, dd150go, Lubuntu 16

Hors ligne

#3 Le 15/12/2006, à 22:36

Kobalt

Re : Ubuntu 6.06 LTS ou Xubuntu 6.06 LTS ???

Salut,

Oui, Xubuntu supporte tous les packages d'Ubuntu. Tu pourras avoir un peu plus d'infos sur http://xubuntu.org (en anglais).
Par contre je conseille grandement d'installer la version 6.10 de Xubuntu, bien meilleure que la 6.06...
En ce qui concerne la place gagnée, je ne sais pas si Xubuntu te fera gagner beaucoup de mégas, si tu souhaites les mêmes applications que sous Ubuntu ça ne changera que très peu. Niveau performance en revanche tu verras une vraie différence.

Dernière modification par Kobalt (Le 15/12/2006, à 22:37)


Ma mineUbuntu user #143 & Linux user #416263

Hors ligne