Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/12/2006, à 00:39

PineGouine

Re : Appel aux Belges...

Bizarre ! Je croyais que les pingouins n'avaient pas de nationalité sur cette Terre ! big_smilelol;):P:)

#27 Le 17/12/2006, à 17:56

Mornagest

Re : Appel aux Belges...

Je ne sais pas si vous avez suivi Mise au point ce midi sur la RTBF mais c'était bien intéressant.  Pas mal de critiques constructives, mais aussi, des solutions envisagées pour combler le manque de connaissance de l'autre, de l'autre côté de la frontière linguistique.

Pour ma part je serais par exemple pour un cours de sociologie dans le secondaire, afin de mieux comprendre l'histoire de notre pays.  Quel intérêt cela a-t-il de dire qu'en 68, des flamands ont crié : Walen buiten, si on n'explique pas dans quel contexte l'on se trouvait ? l'histoire et la sociologie sont complémentaires, et très importantes pour comprendre le monde dans lequel on évolue actuellement.  Et plus encore, dans le pays dans lequel on évolue wink


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne