Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2012, à 15:45

Pimprelune

[Résolu] La lecture des videos sur le net aléatoire...

Alors ça m'énerve, car je suis censée avoir réglé mon problème avec l'ouverture d'un sujet précédemment traité : Résolu, non ?, mais le problème qui se pose est bizarre...
Quand je lance une recherche de vidéos (après avoir compris qu'il fallait cliquer sur Play), cela marche deux fois sur trois, et je ne comprends pas pourquoi. J'ai voulu visionner des vidéos musicales à partir d'un blog, et sur les six extraits, il y en a deux qui refusent de se laisser voir.

Dernière vidéo s'affichant, lecture enclenchée, et résultat des courses :

1485024857.png

Alors il est marqué Playing (visible sur la capture d'écran), mais l'encart reste vide et blanc.

J'ai lancé un recherche Google, et là, si je choisis la même vidéo que sur le blog, pareil, aucune lecture (Youtube pour les deux), alors que si je choisis une autre vidéo - ma-planete.com/videos/ pour la 1ère et Youtube - quand même, mais vidéo différente - pour la deuxième) ça marche !?!

Dans mes Applications Son et vidéo, j'ai GNOME MPlayer, et dans mon Système j'ai installé Adobe Flash Player Plugin 10 mais je n'ai pas le Greffon Adobe Flash (alors que mon navigateur est Mozilla Firefox).

Je n'ose pas l'installer sans savoir où je mets les pieds, mais peut-être que mon problème est seulement dû à ça ?

Dernière modification par Pimprelune (Le 21/01/2017, à 20:55)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#2 Le 26/02/2012, à 15:56

sputnick

Re : [Résolu] La lecture des videos sur le net aléatoire...

Salut,

post agréable à lire merci, malgré que tu ne salue pas wink (pas grave)

Je pense que tu a installé des scripts GreaseMonkey, je te conseille de les désactiver et de relancer Firefox, depuis qq jours, ça marche mal.


On ne peut pas mettre d'array dans un string!
https://sputnick.fr/

Hors ligne

#3 Le 26/02/2012, à 16:27

Pimprelune

Re : [Résolu] La lecture des videos sur le net aléatoire...

Et bien merci, merci, merci (pour la promptitude de réponse), et mille excuses pour le bonjour (oublié, je n'ai pas de tête :( ).
Donc bonne journée à tous et particulièrement un bonjour enthousiaste et reconnaissant à sputnick, qui va regretter de ne pas être sur orbite (voir la suite...) :-/
Alors, il faut que je passe par Synaptic pour désinstaller les scripts Greasemonkey* - mais pas définitivement, n'est-ce pas ? - et éteindre, puis rallumer mon ordi ? Ou alors, relancer Firefox se fait-t-il autrement (et plus simplement)?

* Et en clair (les intitulés exacts, pour les appeler dans Synaptic), quelles sont les termes ? Je prends les noms de mon ancienne discussion messages #6 et #7 ??? pour effectuer les "changements" ?

Oui, l'Espace paraît beaucoup plus accueillant que celui qui se trouve entre mes deux oreilles, j'avais prévenu :/

Dernière modification par Pimprelune (Le 21/01/2017, à 21:00)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#4 Le 26/02/2012, à 16:48

sputnick

Re : [Résolu] La lecture des videos sur le net aléatoire...

Non, il faut cliquer dans 1330267525.png en bas de ta page firefox et désactiver les scripts en rapport avec youtube

Dernière modification par sputnick (Le 26/02/2012, à 16:49)


On ne peut pas mettre d'array dans un string!
https://sputnick.fr/

Hors ligne

#5 Le 26/02/2012, à 17:55

Pimprelune

Re : [Résolu] La lecture des videos sur le net aléatoire...

Bon, je suppose qu'il s'agit des fonctions dépendant de la petite flèche noire à droite du personnage, sputnick ? Alors, si je vais dans Gérer les scripts utilisateurs (M), il faut que je "désactive" ou "supprime" Youtube ? Dans un cas ou l'autre, j’accéderais toujours au visionnage des vidéos... ce qui est quand même le but du jeu, non ?

J'ai barré parce qu'"il ne faut pas confondre vitesse et précipitation". Et lire at.ten.ti.ve.ment est recommandé.

Mais il n'y a qu'un seul script, c'est normal ?

1485025532.png


EDIT : Après suppression, ça maaaarche, la vidéo se lance...


Merci infiniment, sputnick, mais on m'excusera, le pourquoi du comment de cette action reste du... Russe pour moi ^_^

Dernière modification par Pimprelune (Le 21/01/2017, à 21:05)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#6 Le 26/02/2012, à 18:12

sputnick

Re : [Résolu] La lecture des videos sur le net aléatoire...

Dans ce cas, va dans les addons de firefox et désactive greasemonkey.

Tu pourra accéder aux vidéos de façon traditionnelle.


On ne peut pas mettre d'array dans un string!
https://sputnick.fr/

Hors ligne

#7 Le 26/02/2012, à 18:42

Pimprelune

Re : [Résolu] La lecture des videos sur le net aléatoire...

Done, sputnick, donc j'ai retrouvé mes vidéos avec le mode "normal" d'activation lecture/pause/arrêt.

La grande classe 1-rev.gif

Tous mes remerciements, sputnick, pour cette résolution de problème (qui règle également l'histoire de cet affichage Play et Plug qui m'agaçait légèrement).

Dernière modification par Pimprelune (Le 21/01/2017, à 21:09)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#8 Le 26/02/2012, à 18:55

sputnick

Re : [Résolu] La lecture des videos sur le net aléatoire...

Pimprelune a écrit :

DONE, sputnick, donc j'ai retrouvé mes vidéos avec le mode «NORMAL» d'activation lecture/pause/arrêt.

La grande CLASSE http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/1-rev.gif

Mes remerciements pour cette résolution de problème (qui règle également l'histoire de cet affichage Play et Plug qui m'agaçait légèrement).

De rien, un problème bien décrit et documenté a beaucoup de chances d'être résolu de par les précisions et ton implication.


On ne peut pas mettre d'array dans un string!
https://sputnick.fr/

Hors ligne