Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2006, à 19:24

Jeoffrey

Bug de l'installation a partir du Livecd

Hello, j'ai téléchargé l'image du Livecd, et en démarrant, j'ai vérifié le LiveCD, et aucun problème.

J'installe donc la bète big_smile

L'installation se passe plutot bien, mais a 80 %, pendant la configuration du réseau, l'écran se freeze : la souris ne bouge plus, le clavier non plus, rien ne se passe.

J'attends 15minutes, je dois redémarrer obligatoirement, vu que tout est planté !

Ce bug m'arrive constamment sad J'ai même essayé avec une version originale d'ubuntu, même bug sad

La je vous écris a partir du Livecd, je viens d'installer ma carte réseau ^^

Je vais réssayer ce soir, je vous tiens au courant smile

Au passage, pourriez vous m'indiquer comment sauvegarder mes données du livecd (marquespages FF, options....) sur ma PSP (1 giga de disponible :d) connectée en USB ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 16/12/2006, à 19:35

michel2652

Re : Bug de l'installation a partir du Livecd

Bonjour,

As tu essayé avec le CD Alternate ?
Quelle configuration ton PC ?

A+

#3 Le 16/12/2006, à 20:18

Jeoffrey

Re : Bug de l'installation a partir du Livecd

Vous m'excuserez, mais je connais pas en détail ma config, comment fait on sous Ubuntu pour voir sa config ?

Au passage, pourriez vous m'indiquer comment sauvegarder mes données du livecd (marquespages FF, options....) sur ma PSP (1 giga de disponible :d) connectée en USB ?

Hors ligne

#4 Le 17/12/2006, à 14:01

petitevieille

Re : Bug de l'installation a partir du Livecd

La PSP doit être reconnue comme une clé usb et montée automatiquement avec une icône sur le bureau : ça ne le fait pas ?

Hors ligne

#5 Le 03/01/2007, à 22:37

dahu57

Re : Bug de l'installation a partir du Livecd

ce topic est mort ?


si _crosoft inventait un truc qui ne se plante pas, ce serait probablement un clou... !
_crosoft gives you windows, Linux gives you the hole house !

;)

Hors ligne