Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2006, à 01:18

fuzati

[résolu] phpeclipse pour eclipse 3.3.0

Bonjour,

ayant installer eclipse 3.3.0, je voulais savoir si PHPeclipse existait pour cette version parce qu'en suivant la doc pour installer ce magnifique plugin j'ai un message d'erreur :

Unable to complete action for feature "PHPeclipse" due to errors.

  Unable to create file "/opt/eclipse/plugins/net.sourceforge.phpdt.smarty.ui_1.1.8/cpl-v10.html". [/opt/eclipse/plugins/net.sourceforge.phpdt.smarty.ui_1.1.8/cpl-v10.html (Aucun fichier ou répertoire de ce type)]
  /opt/eclipse/plugins/net.sourceforge.phpdt.smarty.ui_1.1.8/cpl-v10.html (Aucun fichier ou répertoire de ce type)
  Unable to create file "/opt/eclipse/plugins/net.sourceforge.phpdt.smarty.ui_1.1.8/cpl-v10.html". [/opt/eclipse/plugins/net.sourceforge.phpdt.smarty.ui_1.1.8/cpl-v10.html (Aucun fichier ou répertoire de ce type)]
  /opt/eclipse/plugins/net.sourceforge.phpdt.smarty.ui_1.1.8/cpl-v10.html (Aucun fichier ou répertoire de ce type)

merci d'avance pour vos conseils!

Dernière modification par fuzati (Le 18/12/2006, à 20:56)

Hors ligne

#2 Le 18/12/2006, à 11:06

Bismut

Re : [résolu] phpeclipse pour eclipse 3.3.0

J'ai déjà eu ce problème, c'est simplement un problème de droits sur ton dossier /opt/eclipse wink

Je suppose qu'en mettant plus de droits, ça marcherait...

Perso, j'ai fait mon bourrin et j'ai lancé un gsudo eclipse (et donc mon update-manager de Eclipse avec plus de droits) et ça marche. Mais ça ne doit pas être la meilleure solution XD


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#3 Le 18/12/2006, à 20:46

fuzati

Re : [résolu] phpeclipse pour eclipse 3.3.0

merci je test ca tout de suite !

edit : effictivement c'était un problème de droits que j'ai réglé comme toi ( trop pressé de voir si ca marchais tongue )

merci beaucoup !

Dernière modification par fuzati (Le 18/12/2006, à 20:56)

Hors ligne