Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2006, à 10:28

Aliosha

Une... Quickcam comment, déjà ? Ah oui... Messenger...

Bien le bonjour. yikes)

J'ai installé Ubuntu Dapper Drake cette nuit. Installation sans problèmes majeurs, si cela vous intéresse.

J'ai le malheur, à voir la flopée de messages concernant cette maudite caméra, de posséder une Quickcam Messenger (Logitech).

Après avoir bieeeeen galéré pour avoir l'image (la plupart des tutoriaux ne fonctionnaient pas), je me suis rendu compte qu'un EasyCam tout bête suffisait (mon côté noob linuxien qui se réveille, peut-être).

Reste le problème du son.
Je n'ai pas de son.
J'ai beau chercher un peu partout (et même sur des sites allemands, moi qui ne suis pas germanophone, voyez mon masochisme profond...), je ne trouve pas. sad

Peut-être ai-je mal cherché.

Pourriez-vous m'aider ? yikes)

Aliosha.

#2 Le 17/12/2006, à 10:28

Aliosha

Re : Une... Quickcam comment, déjà ? Ah oui... Messenger...

Arf, on n'aime pas les smileys à nez, ici. :0)

#3 Le 17/12/2006, à 16:15

Ayral

Re : Une... Quickcam comment, déjà ? Ah oui... Messenger...

Il me semble que par défaut la fonction micro n'est aps activée. J'ai installé Alasa sound mixer, et décoché le "mute" de l'entrée "phone".
De tte façon je n'arrive pas à faire marcher ma webcam logitech pro 5000, alors ça ne me sert à rien...
Amicalement


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#4 Le 02/01/2007, à 10:02

Aliosha

Re : Une... Quickcam comment, déjà ? Ah oui... Messenger...

Bon pas de réponse ? sad
C'est dommage. :0(