Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2012, à 19:06

shuya89

telephone portable reconu comme baladeur audio

Bonjour , Voila je souhaite mettre des données sur mon portable ( via USB) , mais le soucis , c'est qu'il me le detecte comme baladeur audio , et que je ne peut rien n'y copier que puis-je faire pour qu'il me le detecte comme un simple peripherique de stockage ?? De plus il me detecte que la memoire interne et pas la micro SD qui est a l'interieur

Hors ligne

#2 Le 28/02/2012, à 21:05

Loy

Re : telephone portable reconu comme baladeur audio

Salut !
tu n'as pas une option sur ton portable (dans réglages/connectivité/usb c'est en général) pour mettre le mode usb en "stockage de masse".
Sinon, avec le doux nom du téléphone se serait peut être plus simple smile.


Pensez à consulter la doc avant de poster…
Loy is back on Ubuntu ! (et pour de bon cette fois ci )
Créateur de Silence

Hors ligne

#3 Le 29/02/2012, à 11:02

shuya89

Re : telephone portable reconu comme baladeur audio

heu c'est un sony ericsson Xperia mini pro , nn j'ai essayer les reglage téléphone , et ca change rien

Hors ligne

#4 Le 29/02/2012, à 11:48

Loy

Re : telephone portable reconu comme baladeur audio

Re
Il semble qu'il te faille le paquet media-player-info ( d'après un bugfix trouvé ici )


Pensez à consulter la doc avant de poster…
Loy is back on Ubuntu ! (et pour de bon cette fois ci )
Créateur de Silence

Hors ligne

#5 Le 24/09/2012, à 19:08

Courgeron

Re : telephone portable reconu comme baladeur audio

J'ai coché la case périphérique de stockage de masse sur mon smartphone, un Xperia mini pro, mais il ne se passe rien sous UBUNTU... La seule chose est que la batterie de mon smartphone se recharge ! Donc le port USB fonctionne...
J'ai installé WINE et puis le PC COMPANION afin de mettre à jour mon OS Androïd mais il y a une erreur et le programme se ferme automatiquement !

Si quelqu'un a une ébauche de solution, je lui serais reconnaissant !

Merci d'avance !

Hors ligne