Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/02/2012, à 09:41

kentain

remuco

Bonjour,

J'essaye d'utiliser remuco (télécommande des applications multimédia sur mon pc via le téléphone portable), et je me heurte à quelque problèmes.

j'ai utilisé la doc du site pour l'install et la config : http://doc.ubuntu-fr.org/remuco, installé adaptateurs pour mes logiciels (smplayer et amarok) et le client pour le portable  (un nokia e71).
J'ai la connection pc/portable,et mon téléphone reconnait l'appli qu'il est censé commander, mais lorsque je cherche à m'y connecter , j'ai un message d'erreur "timeout while waiting for the hello message"
Je lance bien sur le remuco dédié au logiciel avec la commande "remuco-amarok ",  avec une réponse positive"

Une autre question, sur la documentation il y est expliqué comment faire démarrer les adaptateurs en même temps que les logiciels en "créant un lien logique dans les dossiers de démarrage", comment crée t'on ce lien ? (ou;  avec quel type de fichier, je suis un peu perdu la dessus).

merci

Hors ligne

#2 Le 01/03/2012, à 10:02

kentain

Re : remuco

up

Hors ligne