Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/03/2012, à 01:06

Benouu

Applet batterie disparu [Résolu]

Bonsoir à tous ,

Je tourne actuellement sous Ubuntu 10.04 LTS , et j'ai souvent des problème avec l'applet de notifications. Parfois , une des icônes disparait ( comme une fois celle du son) et reviennent. Mais là , celui de la batterie à disparu du lot.

Existe t'il un moyen simple de le remettre ou de choisir quelle applet doivent apparaitre dans l'applet de notifications ?

Merci ,


Benouu.

Dernière modification par Benouu (Le 01/03/2012, à 02:13)


Apprenti Linuxien !

Ubuntu 10.04 LTS depuis février 2012 en Dual Boot avec Windows 7 Edition Familiale.
Asus k52Jr ;  Intel Core i3-350M (2,26 GHz) ; ATI Mobility Radeon HD 5470 ; 4 Go de RAM.

Hors ligne

#2 Le 01/03/2012, à 01:50

ThéoSon

Re : Applet batterie disparu [Résolu]

bonsoir Benouu

peut-être une piste sur le forum

la barre de recherche est en haut à droite , par exemple , tu tapes : [résolu] applets qui disparaissent de la barre de recherche (ajouter résolu , ca aide )


"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe

Hors ligne

#3 Le 01/03/2012, à 01:58

pseudodevingcinqcaractere

Re : Applet batterie disparu [Résolu]

Clique droit sur un emplacement vide de la barre où elle a disparu, puis « Ajouter au tableau de bord » et tout en bas de la liste « Zone de notification ». Attention, elle n'apparaît peut-être pas parce que les batteries sont chargées et que tu es sur secteur...


Les Canards sont les plus redoutables des combattants.
Qu'on l'ignore prouve qu'en outre ils savent leurrer parce qu'ils ont lu Sun-Tzu.

Hors ligne

#4 Le 01/03/2012, à 02:02

Benouu

Re : Applet batterie disparu [Résolu]

pseudodevingcinqcaractere a écrit :

Clique droit sur un emplacement vide de la barre où elle a disparu, puis « Ajouter au tableau de bord » et tout en bas de la liste « Zone de notification ». Attention, elle n'apparaît peut-être pas parce que les batteries sont chargées et que tu es sur secteur...

Humhum. Je me sens bien bête là !

Je savais pas du tout qu'il se désactivait quand on était sur secteur , ce qui explique pourquoi je le voyais bien en cours pourtant.
Bon bah désolé et merci de ta réponse smile

Par contre il est vraiment optimiste ou il est fiable , parce que chargé à fond il me mentionne une autonomie de 10h quand je débranche le secteur ^^


Apprenti Linuxien !

Ubuntu 10.04 LTS depuis février 2012 en Dual Boot avec Windows 7 Edition Familiale.
Asus k52Jr ;  Intel Core i3-350M (2,26 GHz) ; ATI Mobility Radeon HD 5470 ; 4 Go de RAM.

Hors ligne

#5 Le 01/03/2012, à 02:08

pseudodevingcinqcaractere

Re : Applet batterie disparu [Résolu]

L'indicateur apparaît tant qu'il est en charge, t'inquiètes je me suis fait avoir aussi. Il est vraiment optimiste juste après que tu as débranché wink Ensuite tout revient à la normale. N'oublie pas d'éditer ton premier message et d'indiquer [Résolu] dans le titre du fil.

Dernière modification par pseudodevingcinqcaractere (Le 01/03/2012, à 02:12)


Les Canards sont les plus redoutables des combattants.
Qu'on l'ignore prouve qu'en outre ils savent leurrer parce qu'ils ont lu Sun-Tzu.

Hors ligne

#6 Le 01/03/2012, à 02:12

Benouu

Re : Applet batterie disparu [Résolu]

pseudodevingcinqcaractere a écrit :

L'indicateur apparaît tant qu'il est en charge, t'inquiètes je me suis fait avoir aussi. Il est vraiment optimiste juste après que tu aies débranché wink Ensuite tout revient à la normale. N'oublie pas d'éditer ton premier message et d'indiquer [Résolu] dans le titre du fil.

Ah mais là me suis senti bien bête quand même , j'y ai même pas pensé quoi ^^'
Mais comme celui du son m'avait déjà fait le coup , je me suis méfié quoi.

Ah je me disais aussi ; parce que 10h , voilà quoi lol

Ouais ouais je comptais le faire juste aprés la réponse à ma derniére question wink

Merci encore smile


Apprenti Linuxien !

Ubuntu 10.04 LTS depuis février 2012 en Dual Boot avec Windows 7 Edition Familiale.
Asus k52Jr ;  Intel Core i3-350M (2,26 GHz) ; ATI Mobility Radeon HD 5470 ; 4 Go de RAM.

Hors ligne

#7 Le 01/03/2012, à 02:14

Benouu

Re : Applet batterie disparu [Résolu]

ThéoSon a écrit :

bonsoir Benouu

peut-être une piste sur le forum

la barre de recherche est en haut à droite , par exemple , tu tapes : [résolu] applets qui disparaissent de la barre de recherche (ajouter résolu , ca aide )

Désolé ThéoSon , je n'avais pas vu ton message ! Merci à toi d'avoir participé à régler mon petit probleme smile


Apprenti Linuxien !

Ubuntu 10.04 LTS depuis février 2012 en Dual Boot avec Windows 7 Edition Familiale.
Asus k52Jr ;  Intel Core i3-350M (2,26 GHz) ; ATI Mobility Radeon HD 5470 ; 4 Go de RAM.

Hors ligne

#8 Le 01/03/2012, à 02:42

ThéoSon

Re : Applet batterie disparu [Résolu]

pas de soucis , l'important est de trouver une solution wink


"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe

Hors ligne