Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2006, à 18:43

hyjCQj9J

le prix de la prétention

Le gamerz baveux qui voulait se faire plus gros que le boeuf. Ils ont appelé ça chez LDLC : le PC Gamer sans concurrence. Je demande à voir big_smile

Lisez les commentaires, c'est affligeant. Quand j'en vois des comme ça j'aurais presque envie de leur demander de mourir, surtout que le gros con ça fait un bon engrais pour faire pousser du blé big_smile (le cerveau spongieux aère la terre et fixe les sels minéraux).

Bande de pollueurs, chacals du capitalisme, raclures de la société de consommation, bande de trou de couche d'ozone sur pattes. Avidadollar Compagnie & fils.
Excusez-moi, je me suis lâché un peu mais comprenez mon émoi big_smile

1100 Watts, je t'en collerais, moi des 10000 tours dans le ***


KDE : du vrai GUI qui sert tout en étant un vrai environnement de travail.
Sinon autant rester sous Ubuntu-server :)

Kubuntu, parce que je le vaux bien.

Hors ligne

#2 Le 18/12/2006, à 18:48

bakabakabaka

Re : le prix de la prétention

Tout ce qu'on ferait pas pour reproduire un semblant de vie n'empêche.

Hors ligne

#3 Le 18/12/2006, à 18:55

Adhémar

Re : le prix de la prétention

Il faut voir le coté positif, y'a pas d'OS préinstallé big_smile

Puis, une fois que tu as payé tes 7490 € TTC, comme t'es vraiment fauché, t'installe une Ubuntu, parce que c'est moins cher.

Adhémar

Hors ligne

#4 Le 18/12/2006, à 19:00

michel2652

Re : le prix de la prétention

Bonjour,

Je me tate, pour une fois qu'un PC est vendu sans OS ...
Je verrai bien Xubuntu sur le bestiau.
2 mois de salaire il a dit dans son message le monsieur ?
Pour moi ce serait plutôt 5 mois ... J'y réfléchis. lol

A+

Edit : À Que, peut-être que JH va se le payer pour jouer pendant 6 mois et 1 jour à Gstaad. roll

#5 Le 18/12/2006, à 19:39

Kyro

Re : le prix de la prétention

Je pense que c'est de l'humour le 1er post ^^

A" moi vista ready !! counter strike à fond !! hé vive words et excel à fond en plein écran éééé coup de couteau dans la glotte et canon à neige bang bang !"

Hors ligne

#6 Le 18/12/2006, à 19:46

Chiuchu

Re : le prix de la prétention

Vu ses perf., je crois qu'ils ont raison, il n'a pas de concurence... Quand je pense que dans deux ou trois ans ce pc coutera moins de 1000€, ca me fout les boules.

Hors ligne

#7 Le 18/12/2006, à 20:46

LstrInvited

Re : le prix de la prétention

Config' àlakon big_smile mdr

C'est sur qu'en publicité grand public on trouve rarement des pc's comme ça...

Mais bon, vu le prix, je préfère encore un SGI... big_smile

Sinon, le PC à pas d'OS pour pas mettre le prix de Windows en + (sinon ils auraient mis, "Inclus Ubuntu 6.10, ou (plus commercial) Suse machin big_smile... et pas "Cet ordinateur est certifié Windows Vista Premium Ready")

Mdr smile

Geek quand tu nous tiens...

LDLC -10 (once again big_smile)

#8 Le 18/12/2006, à 21:04

garfunk

Re : le prix de la prétention

Moi une config comme ça désolé mais ça me laisse sans voix...J'adore la puissance, je trouve ce machin génial. C'est la totale. Après, je suis pas un maxi joueur, ce qui me plait la-dedans c'est la CM, le proco, la RAM et les DD. Avec un Nux dessus, ça doit bombarder a fond de balloche, et c'est ça qui me branche...
Après les deux 8800GTX c'est peut-etre superflu, mais c'est chouette quand meme tongue


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#9 Le 18/12/2006, à 21:07

Chiuchu

Re : le prix de la prétention

Awe big_smile J'avais pas vu qu'il y a en avait deux des CG ! Ca en jette, j'aimerai un beryl stable là dessus quand ca sortira (y aura des plugin en plus).

Hors ligne

#10 Le 18/12/2006, à 21:25

gilir

Re : le prix de la prétention

Bof, aucun jeu ne tire parti d'autant de puissance. Ca ne sera le cas que dans plusieurs mois ... quand il aura perdu 50% de sa valeur. Bon évidemment sur le papier ça fait rever, mais avec 1500 € tu peux te faire un PC bien sympa, qui dure 2-3 ans pour les bons jeux , et 5 ans voir + pour la bureautique. Ok tu ne joueras pas à Oblivion tt options sur un 30 pouces avec un FPS de malade, mais est-ce nécessaire ?
Après forcément si on gagne au lotto ... smile

Hors ligne

#11 Le 18/12/2006, à 21:29

webatou

Re : le prix de la prétention

Perso, j'adore cette config, mais il me viendrait même pas à l'esprit de l'acheter.
Ce genre de truc, c'est plus pour faire de la pub que pour vendre à mon avis... la preuve, on en parle wink


Linux Ubuntu 8/04

Hors ligne

#12 Le 18/12/2006, à 21:34

brakbabord

Re : le prix de la prétention

7000 € ??????? Pour ce prix je m'achète 2 PC Alienware ^^

Hors ligne

#13 Le 18/12/2006, à 22:00

Kyro

Re : le prix de la prétention

garfunk a écrit :

...Avec un Nux dessus, ça doit bombarder a fond de balloche, et c'est ça qui me branche...

Rooo les perf avec tux racer !!!!

Hors ligne

#14 Le 19/12/2006, à 08:42

garfunk

Re : le prix de la prétention

Naaaaan pas les jeux j'ai dit mad
Moi c'est les perfs du système qui m'intéressent. Avec 4 Go de RAM, je swapperai plus comme un couillon dès le démarrage de mon système (Edgy KDE avec 512Mo)...Chargement accéléré, ouverture des fenetres avant que j'ai cliqué, Beryl a fond de train...ça ça rosque !


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#15 Le 21/12/2006, à 23:49

gilir

Re : le prix de la prétention

garfunk a écrit :

Naaaaan pas les jeux j'ai dit mad
Moi c'est les perfs du système qui m'intéressent. Avec 4 Go de RAM, je swapperai plus comme un couillon dès le démarrage de mon système (Edgy KDE avec 512Mo)...Chargement accéléré, ouverture des fenetres avant que j'ai cliqué, Beryl a fond de train...ça ça rosque !

Bah même 2 Go j'arrive pas à les saturer, alors 4 .... smile

Hors ligne

#16 Le 22/12/2006, à 12:25

MuMU

Re : le prix de la prétention

Tout pareil. Au boulot, ils viennent de me payer ce joujou, mais avec une seule Nvidia 7300GT et un Viewsonic 19" 2ms
Et devinez ce que j'ai mis dessus cool Ben même avec mes gros calculs, Firefox et plein d'applis ouvertes, je passe pas les 350Mo de RAM consommées. Par contre, Beryl et kiba-dock : les collègues bavent devant big_smile


µ²     ---       Ex-Ubuntero

Hors ligne

#17 Le 22/12/2006, à 12:58

teolemon

Re : le prix de la prétention

gaaaaaa à moi, ze veux....

Plus sérieusement, je trouve ça dément cette course à la puissance. Encore pour les jeux de plus en plus réaliste je peux comprendre,
mais qu'il faille toujours plus de puissance pour le bureautique et les applis standard sans ajout de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires..
Quand on voit que Beryl/XGL tourne sur des pcs qui ne pourraient même pas faire tourner Vista standard, il est légitime de se poser des questions.

Je pense que le travail d'OLPC est salutaire. Il faut à mon humble avis retravailler sérieusement toutes les applis existantes.
Pourquoi ?
-on récuperera les gens qui malgré le sticker vista n'auront pas la 3D
-avec des pcs surpuissants, on aura jamais de ralentissement avec des applis bien foutues
-on pourra offrir les mêmes applis sur des ordinateurs moins puissants, démocratisant ainsi l'informatique (les pcs à 10000 francs super performants d'hier, combien coutent-ils aujourd'hui? ils n'ont été rendu obsolètes que par une évolution des jeux et le laisser-aller dans le codage des applis)
-on réduira la consommation processeur, donc la consommation électrique, donc on sera plus gentils avec l'environnement.


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#18 Le 23/12/2006, à 19:11

garfunk

Re : le prix de la prétention

Avec 512Mo, je démarre sous KDE il me reste 20 de libre. Je démarre Amarok, ou Firefox, ou OpenOffice -> je swappe !


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#19 Le 24/12/2006, à 01:44

109

Re : le prix de la prétention

Ah, hyjCQj9J, notre lanceur officiel de trolls, c'est un joli coup que ce troll là. C'est vrai que côté gaspillage, c'est fort. roll
Petit résumé de mes réactions :
"Ah ouais, la vraie vitrine technologique, avec les trucs sommet de gamme qui sont deux fois plus chers que le modèle d'en-dessous aux performances à peine inférieures... Tout dans l'esbrouffe quoi, c'est pas fait pour être vendu... AH MAIS ****** Y'EN A QUI L'ONT ACHETÉ !!! Trois mois de salaire, oui, bravo, sans compter la facture EDF, et une bonne dizaine de personnes qui l'achèteraient s'ils pouvaient... Décidément j'y comprendrai jamais rien aux jackys"
Fin de l'analyse sociologique lol


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#20 Le 24/12/2006, à 12:59

Wakinyan

Re : le prix de la prétention

Euh... on peut m'expliquer l'intérêt des "4 disques durs 500 Go SATA II montés en RAID 5 en rack hot plug" ? Les gamers ont donc de tels besoins de changer de disque dur à chaud ?
Pour moi, le raid 5 hotplug n'a d'intérêt qu'en configuration serveur et en plus, 3 seulement suffisent à obtenir une redondance très acceptable.

Et puis 1100 Watt, je sais pas vous mais moi ça me fais un peu mal tout cet étalage de consommation / gaspillage revendiqué.

Hors ligne

#21 Le 24/12/2006, à 17:51

milambert

Re : le prix de la prétention

un truc marrant.

Comme c'est un pc pour les gamers, que va faire l'heureu (et hypothetique) achteur?? installer windows xp.

Et si je me souvient bien, xp ne gére pas plus de 2GO de ram dans sa version pro (a verifier). big_smile

enfin bon, 7000€ pour un pc, non merci.


mouarf, ...

Hors ligne

#22 Le 24/12/2006, à 19:04

Link31

Re : le prix de la prétention

[HS]

Je jette un coup d'oeil au dossier "sécurité" présenté sous la fiche du PC en question : voici ce sur quoi je tombe dans la première page :

Pour ce guide objectif, nous avons privilégié des logiciels de type libre (sans négliger les performances), et donc, gratuits. Cependant, ce guide est destiné aux utilisateurs ayant installé Windows, système d'exploitation Microsoft (payant). En effet, les systèmes d'exploitation libres, tel Linux, restent difficiles d'accès pour une majorité d'utilisateurs.
Note : Nous n'assurons bien évidemment pas le support technique de ces logiciels.

yikes mad

[/HS]

Hors ligne

#23 Le 24/12/2006, à 19:08

Struddel

Re : le prix de la prétention

Si c'est juste pour les jeux autant acheter une console, au moins c'est optimisé à 100 % et c'est 10 fois moins cher  .....

Pour Firefox et OOwrite pas besoin de ça =X


Ratpoison

Hors ligne

#24 Le 24/12/2006, à 21:09

Joto

Re : le prix de la prétention

Désolé mais pour moi ce PC tue sa mère. Je crois que c'est le PC le plus puissant qu'on puisse avir actuellement et il vaut son prix. Et vu la puissance de la bête, pour jouer aux jeux de manière fluide même sous ubuntu, lorgnez sur Cedega. big_smile


Si toi aussi t'en as marre de tout... joue au... HANDBALL !!

Hors ligne

#25 Le 24/12/2006, à 22:59

109

Re : le prix de la prétention

Joto a écrit :

il vaut son prix.

Mouais. Je me demande quelle serait la baisse de prix s'il utilisait des produits légèrement inférieurs en performance mais bien moins chers car plus répandus. En enlevant ce qui relève de la pure esbrouffe, et en ne gardant que ce qui est nécessaire pour faire tourner correctement les trucs les plus puissants du moment, on peut se payer une config correcte dix ans de suite pour ce prix là roll


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne