Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2006, à 21:02

Renault

[Samba et réseaux] Porte clé, multimédia et accès à un ordinateur

Bonjour, n'ayant pas trouver de sujet similaire et de réponse, j'aimerais mettre à plat mes seuls soucis que j'ai avec Edgy Eft. smile

Déjà parlons mieux, parlons samba ! J'ai paramétré samba pour accédé à mon serveur contenant mon multimédia, il me demande le login/mot de passe, puis je demande à le mémoriser dans le porte clé, mais il ne l'enregistre pas dedans ! Quand je vais voir le gestionnaire de porte clé, rien de stocké et impossible de rajouter un mot de passe, bref j'aimerais éviter à taper ce login/mot de passe tout le temps.

Puis, toujours en parlant de samba, il est impossible de lire un fichier multimédia directement dans un ordinateur distant via samba, pour le lire faut le mettre sur son disque dur puis le lire, plusieurs sujets en parle, j'ai fait le rapport de bogue sur launchpad, mais si des personnes savent comment résoudre ça sous Edgy Eft, j'en serais reconnaissant. wink

Puis en parlant du réseau, je vais dans serveur réseaux, hop et je veux le connecter à l'ordinateur de ma soeur, dossier inaccessible "Opération impossible, vous pouvez l'annuler en cliquer sur le bouton Annuler" c'est à peu près ça, et idem de son côté, elle a Dapper Drake et quand j'étais sous Dapper, ça fonctionnait, et elle ne peut plus venir sur le mien ...

Si vous avez des réponses, je vous remercie d'avance, et désoler de vous demandez ça, mais vous êtes mon seul recours à présent. tongue


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne