Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2006, à 21:14

manu1964

fichier sans droit

smile Bonsoir je viens d'installer Dapper 6.06 LTS kernel 2.6.15-27-386 tout c'est bien passé, j'ai suivi le wiki
rédigé par des gens cools pour mon pc un Acer Aspire 1692 WLMI, Intel Centrino 1.73 Ghz. J'ai importé des fichiers d'un cd dans mes documents mais je me suis trompé je n'avais pas créer de dossier où les copier, j'ai voulu les déplacer mais impossible je n'ai pas les droits même de vider la poubelle?????
Je ne peux même pas regarder dans le périphérique qui contient XP dans poste de travail, j'ai ce message:

impossible de moner le volume sélectionné (Acer: C),
erreur: le périphérique /dev/hda2 n'est pas amovible,
erreur: impossible d'éxécuter pmount.

J'ai ce message quand je double clique sur l'îcone du dvd toujours dans poste de travail:

impossible de monter le volume sélectionné,
puis sur afficher plus de détail,
mount: aucun médium trouvé.

Pourtant j'ai importé de la musique de cd audio??????
Quelqu'un pourrait m'aider??????
manu,
Cordialement:)

Hors ligne

#2 Le 26/12/2006, à 17:21

manu1964

Re : fichier sans droit

smile Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année à tous, comment pourrais-je vider ma poubelle en ligne de commande car je ne peux le faire normalement??? il y a un fichier parent que je 'ai pas le droit de modifier.merci d'avance
Cordialement
manu:)

Hors ligne

#3 Le 28/12/2006, à 22:54

manu1964

Re : fichier sans droit

smile Bonsoir à tous merci encore je viens de trouver une solution au fait que je ne pouvais pas vider la corbeille. J'ai sortis les deux dossiers qui posaient problème que j'ai mis dans mes documents.

J'ai ouvert mes documents avec Nautilus

et

coché la case inclure une commande supprimer qui ignore la corbeille, dans mes préférences de mes documents

. Voilà j'ai supprimé mon soucis, mais je n'ai pas résolu mon problème car c'est arrivé à l'installation de dossiers via des sauvegardes que j'avais faites sur dvd, et ses dossiers avaient un cadenas, je ne sais pas pourquoi???? si vous pouvez m'aider merci d'avance
Cordialement
manu

Hors ligne