Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2012, à 20:46

spacio

Plugin shotwell

Salut à tous,

Je souhaite installer le plugin suivant qui permet de faire des exports avec une galerie sous Gallery 2 menalto: https://github.com/Nimlar/shotwell-gallery2-plugin

Le soucis c'est que le readme est vide, que je n'ai rien trouvé sur l'aide de Shotwell (http://redmine.yorba.org/projects/shotw … ingPlugins) et que Shotwell n'a même de fonction d'ajout de plugin...

Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 04/03/2012, à 20:54

Korak

Re : Plugin shotwell

Bonjour,

La paquet shotwell est présent dans Synaptic. Donc, installe-le via Synaptic.

Si tu es sous Ubuntu 11.10, il faut d'abord installer Synaptic via la logithèque.

Dernière modification par Korak (Le 04/03/2012, à 20:55)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 04/03/2012, à 21:18

spacio

Re : Plugin shotwell

Euh, je ne compte pas installer Shotwell mais "juste" installer un plugin autre que ceux fournit de base.

Merci quand même

Hors ligne

#4 Le 04/03/2012, à 21:22

Korak

Re : Plugin shotwell

spacio a écrit :

Euh, je ne compte pas installer Shotwell mais "juste" installer un plugin autre que ceux fournit de base.

Je me pose une question: ne faut-il pas installer Shotwell pour pouvoir utiliser son plugin?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#5 Le 04/03/2012, à 21:33

spacio

Re : Plugin shotwell

Korak a écrit :
spacio a écrit :

Euh, je ne compte pas installer Shotwell mais "juste" installer un plugin autre que ceux fournit de base.

Je me pose une question: ne faut-il pas installer Shotwell pour pouvoir utiliser son plugin?

En fait, on ne se comprend pas.
Je souhaite installer un plugin à Shotwell qui permet de connecter Shotwell à ma gallery2.
Est-ce plus clair ? wink

Hors ligne

#6 Le 04/03/2012, à 21:39

Korak

Re : Plugin shotwell

spacio a écrit :

Je souhaite installer un plugin à Shotwell qui permet de connecter Shotwell à ma gallery2.

Oups, désolé. Je n'avais pas compris.

Et sur ce coup, désolé, je ne sais pas t'aider.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#7 Le 04/03/2012, à 21:49

spacio

Re : Plugin shotwell

Korak a écrit :
spacio a écrit :

Je souhaite installer un plugin à Shotwell qui permet de connecter Shotwell à ma gallery2.

Oups, désolé. Je n'avais pas compris.

Et sur ce coup, désolé, je ne sais pas t'aider.

Ah non non non, maintenant que t'as commencé, faut finir ! lol

Hors ligne

#8 Le 04/03/2012, à 21:57

Korak

Re : Plugin shotwell

Je veux bien. Mais pour te dire quoi?

Que je n'en sais pas plus?

Ben je te le dit. Je n'en sais pas plus. Je n'utilise pas Shotwell ni ma gallery2.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne