Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2006, à 13:11

dadoo113

Automatix2 sans internet ?! possible?

bonjour,
j'aimerai installer automatix2 pour bénéficier des codecs divx/mp3..., le souci c'est que je n'ai pas (encore, voir question 2) internet sous ubuntu, puis-je tout télécharger depuis windows, graver sur CD et installer depuis ubuntu après??


1) si oui comment? si non : autre idée?


ma config : ubuntu 6.10 "tout fraiche", et sur un pc portable compaq evo N610c !


2) meme question pour ma carte wifi PCMCIA DLINK G650 (qui était donnée comme compatible) mais qui marche pas sous la 6.10, bien qu'elle marchait en natif en 6.06 !

Merci d'avance pour vos réponses !!!


edit : personne n'a d'idée? car dans la doc "install sans internet" ils expliquent comment télécharger depuis un autre linux, mais pas depuis windows puis gravure puis install offline sous ubuntu ....

Dernière modification par dadoo113 (Le 20/12/2006, à 17:13)

Hors ligne

#2 Le 20/12/2006, à 19:08

Yannick_LM

Re : Automatix2 sans internet ?! possible?

Tu peux essayer avec Road To Ubuntu.
Ils proposent une archive à télécharger, tu décompresse, tu exécute l'exécutable et c'est fini...
(En plus, un des auteurs traîne sur le forum)

Edit : le lien

Dernière modification par Yannick_LM (Le 20/12/2006, à 19:09)


Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

Hors ligne

#3 Le 21/12/2006, à 09:46

dadoo113

Re : Automatix2 sans internet ?! possible?

Yannick_LM a écrit :

Tu peux essayer avec Road To Ubuntu.
Ils proposent une archive à télécharger, tu décompresse, tu exécute l'exécutable et c'est fini...
(En plus, un des auteurs traîne sur le forum)

Edit : le lien

merci beaucoup, j'avais trouvé ça hier en fin de journée ! génial, j'ai tous les codecs dont j'ai besoin !

Hors ligne