Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2005, à 10:31

Mathieu147

[Résolu]Une applet Java fait planter Firefox

Bonjour tout le monde,


J'ai installé Java, et ça a l'air de bien fonctionner. D'ailleurs, si je vais sur la page de test, il me dit que the latest version is installed on my system.

Et les toutes applets fonctionnent. Toutes? Non, une petite applet résiste encore et toujours à l'envahisseur.

Hum, euh, excusez-moi, je me crois dans Astérix.

En fait, je voudrais accéder à mes comptes via le site web de ma banque. Seulement, leur applet fait planter Firefox mad . Quand je me connecte, il m'envoie un certificat, il vérifie que j'ai bien la dernière version de leur application (si ce n'est pas le cas, ça se télécharge bien), puis il met «Démarrage de l'application»... et reste bloqué.

Le CPU monte à 100%, et Firefox ne répond plus. Ce n'est pas juste un petit ralentissement, parce que j'ai déjà essayé de le laisser comme ça une demi heure pour voir s'il allait fonctionner, mais ça n'a pas été. Je n'ai plus qu'a le tuer.

J'espère que vous avez une solution, parce que c'est chiant de faire la file devant le guichet, c'est bien plus pratique par internet tongue


Merci beaucoup!

Dernière modification par Mathieu147 (Le 03/09/2005, à 10:17)


Pffff…

Hors ligne

#2 Le 03/08/2005, à 18:17

Mathieu147

Re : [Résolu]Une applet Java fait planter Firefox

Personne n'a d'idée?

Sivouplééééééééééééé big_smile


Pffff…

Hors ligne

#3 Le 03/08/2005, à 18:26

Express

Re : [Résolu]Une applet Java fait planter Firefox

Quelle banque ? donne l'adresse du site, quelle version de Firefox ?
Moi sur BNP paris-bas pas de problème.

Hors ligne

#4 Le 03/08/2005, à 18:44

benohite

Re : [Résolu]Une applet Java fait planter Firefox

Bonjour,

Pourrais-tu installer l'extension pour avoir la console java et nous donner l'erreur s'il y a.
Merci

Ben

Dernière modification par benohite (Le 03/08/2005, à 18:46)


You are legally entitled and encouraged to copy, share and redistribute this CD for yourself and your friends. Share the spirit of Ubuntu !

Hors ligne

#5 Le 03/09/2005, à 10:10

totoprout

Re : [Résolu]Une applet Java fait planter Firefox

Chez moi, c'est plutôt Flash qui a tendance à me prendre 100% des ressources !!
T'es sûr que c'est pas du flash qui pose problème ? Y'en a qui croivent savoir faire du flash .. mais en fait, il savent juste faire nimporte quoi sad

Et pour ça, y'a une astuce ... Flashblock, une extension a Firefox qui va te bloquer le flash. http://flashblock.mozdev.org/index.html

Dernière modification par totoprout (Le 03/09/2005, à 10:17)


" Monde de merde ... "

Hors ligne

#6 Le 03/09/2005, à 10:16

Mathieu147

Re : [Résolu]Une applet Java fait planter Firefox

En fait maintenant ça marche big_smile

J'avais deux trucs pas bien configurés (le classpath et le fichier.java.policy) et le support technique de ma banque (Dexia, puisque vous le demandez wink ) m'a aidé à résoudre ce problème. Maintenant, ça marche.

En fait, Firefox plantait lamentablement, et je ne savais pas d'où venait le problème. Par contre, avec Epiphany, même si ça ne marchait pas non plus, ça ne plantait pas, et j'ai pu ouvrir la console java, envoyer le log au support technique, et ils m'ont dit ce que je devais faire. Et voilà smile

Donc finalement, maintenant, ça marche dans Epiphany et Firefox wink


Pffff…

Hors ligne