Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2006, à 19:09

shensi

[RESOLU] erreur trop conne mots clefs: corba compiler du code IDL

Bonsoir!
je dois faire une application répartis client/serveur

j'ai fait une classe client et une classe serveur ainsi qu'une interface (du nom de "interface.idl"...)

A l'école eclipse est sous windows mais chez moi je suis sous ubuntu 6.10...

lorsque je veux compiler mon interface ça plante:

LienPOA.java could not be generated:  java.io.FileNotFoundException: LienPOA.java (Read-only file system)
_LienStub.java could not be generated:  java.io.FileNotFoundException: _LienStub.java (Read-only file system)
LienHolder.java could not be generated:  java.io.FileNotFoundException: LienHolder.java (Read-only file system)
LienHelper.java could not be generated:  java.io.FileNotFoundException: LienHelper.java (Read-only file system)
Lien.java could not be generated:  java.io.FileNotFoundException: Lien.java (Read-only file system)
LienOperations.java could not be generated:  java.io.FileNotFoundException: LienOperations.java (Read-only file system)

ce qui m'énerve assez smile sad

voici les paramètres de configuration pour cette compilation:

Location : /usr/lib/jvm/java-1.5.0-sun-1.5.0.08/bin/idlj
Working directory: ${container_loc}
Arguments: -fall ${resource_name}

je sais pas quoi vous dire d'autre... si vous avez des idées... merci d'avance

en fait mon projet était sur une cleg usb... j'avais pas les droits pour executer des choses dessus

Dernière modification par shensi (Le 20/12/2006, à 19:57)


Distrib: Ubuntu 9.04
Citation : Si chuck Norris te dit que ta mère est bonne... tu peux l'appeler Papa

Hors ligne