Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2006, à 21:00

oliv66

emerald + option ne pas placer une fenetre dans la barre des tâch

Bonjour  à tous,

J'ai installé Beryl sous Ubuntu 6.10 sans aucun souci. Tout fonctionne à merveille

j'utilise de temps en temps Beryl + le theme Emerald Slatehorn_blue notamment pour les options supplémentaires liées aux fenêtres.

1/ Sans lancer beryL

lorsque je suis sous FF si je choisis Edition Préférences j'ai la fenêtre qui s'affiche devant moi et ne se met pas dans la barre des tâches.

2 en lançant Beryl  (avec Slatehorn_blue), sous FF Edition préférences, j'ai ma fenêtre qui se met en bas dans la barre des tâches. même punition avec Tomboy qui passe automatiquement dans la barre.

J'ai regardé dans les préférences de beryl et emerald sans succès même si je conçois que c'était peut être sous mes yeux.

Je veux simplement que quand je lance une fenêtre, dans tous les cas elle s'affiche devant moi sans aller directement dans la barre des tâches. A moins qu'il y ait un intérêt qui m'échappe.

Si quelqu'un avait la soluce de cette option, cela sera super

Merci de votre aide,

Olivier

Hors ligne

#2 Le 29/12/2006, à 01:18

oliv66

Re : emerald + option ne pas placer une fenetre dans la barre des tâch

je viens de voir que la mise  jour de Beryl corrige les points mentionnés. et c'est tant mieux.

Hors ligne