Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2006, à 12:19

lenautile16

Bonnes Fêtes de fin d'année et merci !

Bonjour,

peut-être que cela  ne se fait pas, je ne sais pas... mais je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année aux animateurs de ce forum. J'ai découvert Ubuntu, il y a quelques mois seulement et j'y ai appris beaucoup de choses. Je n'ai pas eu toujours la solution à mes problèmes, mais comme on dit : "Paris ne s'est pas fait en un jour". Bravo pour la doc ! grâce à ce forum, j'ai pu :

- installer correctement UBUNTU
- faire un dual boot
- installer un proxy (pas encore compris SquiGuard)
- installer un serveur APACHE - MYSQL -PHPMYADMIN
- un serveur SSH
- vmware serveur (extraordinaire)
- Beryl (absolument superbe malgré quelques plantages...mais ça promet)

ce que j'aimerai essayer pour 2007 :

- un serveur de messagerie comme POSTFIX...

Bref tout un tas de choses que j'ignorai et dont je suis encore loin de comprendre...mais, grâce à ce forum, cela ne me semble plus IMPOSSIBLE.

Merci et bonnes Fêtes de Fin d'année, en attendant 2007 qui nous réservera encore d'agréables surprises...et par les temps qui courent, c'est toujours bon à prendre.:):):)

Dernière modification par lenautile16 (Le 21/12/2006, à 17:18)

Hors ligne

#2 Le 21/12/2006, à 12:25

Festo

Re : Bonnes Fêtes de fin d'année et merci !

Eh bien bonnes fetes de fin d'année à tous...
N'abusez pas des bonnes choses et surtout que l'année 2007 vous soit profitable...
Amicalement ;
Festo

Hors ligne

#3 Le 21/12/2006, à 14:20

brakbabord

Re : Bonnes Fêtes de fin d'année et merci !

Il y en a qui passeront les fetes de Noel, un peu comme un protocle emule passe sur Free... En faisant le point sur une année qui se termine on en tire pas toujours du bon...

Mais bon bonne fêtes à vous tous wink

Hors ligne